Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Excusez du retard Alors : Dans GTA:TBOG Quel dj mixe aux platines de maisonnette 9 ? (Je sais pas si la question est bien formulée, donc j'espère qu'au moins c'est compréhensible xD ) Modifié 31 mars 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 DJ Crookers ? Mais je suis pas très sûr de ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 Bonne réponse ! À ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 Bien, alors, dans Gta Vice City, Comment se nomme le meilleur conducteur de la ville ? (Si Ma question est mal formulée, ce qui est sans doute le cas, prévenez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) C'est Hilary King ,non? C'est bien le gars avec la Sabre Turbo,il me semble Modifié 31 mars 2012 par baba320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Je crois bien que c'est Hilary King moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Bravo à toi Baba320d, à toi de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Avec plaisir : Dans GTA San Andreas ,avec quel vehicule réussit-on a entrer dans la planque de Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Un Tank des S.W.A.T. ? (bleu) si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Exactement Salor, felicitation . A toi de poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Alors... Dans Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony: Quel est le nom du frère de Mori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Alors... Dans Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony: Quel est le nom du frère de Mori ? Brucie de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Bien Joué, A toi de poser une question: Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Dans GTA SA pour qui fait-on la premiere mission qui débloque "LAS VENTURA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Un parcour avec un Bigfoot je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Un parcour avec un Bigfoot je crois non? Oui c'est bien sa mais la question est qui nous donne la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Ha ok desolé ,j'avais mal lus . Oulala ,la c'est une bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Pas trés dur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Wu Zi Mu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Wu Zi Mu ? non c'est pas wu zi mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites