Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Customs fast track ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 un indice le nom de la mission c'est "Monster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Mike Toreno! Sauf qu'à ce moment là on sait pas encore que c'est lui Modifié 2 avril 2012 par Tommy-Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Mike Toreno! Sauf qu'à ce moment là on sait pas encore que c'est lui Bonne réponse c'est le mystérieux inconnue qui nous contacte et nous dit qu'il vas pouvoir aider SWEET a sortir de prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2012 Pas gentil la blague de locker le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2012 haaa oui ,exat Mike Torreno c'est vrai ,j'avais completement zapée son non . heu ,une autre question TOMMY VERCETTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Excusez moi du retard! C'est que je ne suis pas très fort pour poser des colles, et j'en trouve pas vraiment de dures... De quel artiste peut-on voir un concert dans un des GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Excusez moi du retard! C'est que je ne suis pas très fort pour poser des colles, et j'en trouve pas vraiment de dures... De quel artiste peut-on voir un concert dans un des GTA? Love FIst dans le Hermann Staduim de Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Love FIst dans le Hermann Staduim de Vice City ? Non, mais tu es dans la bonne ville en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Non, mais tu es dans la bonne ville en tout cas Phils Collins dans Vice City Stories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Phils Collins dans Vice City Stories Bonne réponse, à toi! Décidemment, mes questions sont vraiment trop simples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Bonne réponse, à toi! Décidemment, mes questions sont vraiment trop simples... Ben soit elle sont simple soit on connais trop bien les GTA, allez : "Dans GTA SA qu'elle est le nom de la mission ou on doit détruire un avion cargo (ANDROMADA)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Slowaway! Je l'ai refaite y'a pas longtemps, dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bravo, bonne reponse. mais c'est "Stowaway tu a fait une erreur de frappe. Modifié 4 avril 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Ah ouaip, autant pour moi! Bon le temps que je trouve une question assez dure, je pense que quelqu'un peut prendre le relais en attendant, allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Quel personnage fuit Vice city dont on entend plus jamais parler par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Ken Rosenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Non, ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 je me doutais un peu que c’était pas lui je dirais Kent Paul, mais je doute que ce soit lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Non c'est pas lui non plus, on fait 3 missions avec ce personnage pour indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites