star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bien joué star4fun ! À ton tour Quel est le nom du joueur qui a le numéro 72 sur les maillots de Foot US dans GTA IV ? ( le maillot gris avec des rayures et les nom et numéro bleus, si il y'en a plusieurs de maillot mais je ne pense pas ^^ ) ( et c'est pas star4fun mais star4un ) Modifié 17 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Quel est le nom du joueur qui a le numéro 72 sur les maillots de Foot US dans GTA IV ? ( le maillot gris avec des rayures et les nom et numéro bleus, si il y'en a plusieurs de maillot mais je ne pense pas ^^ ) ( et c'est pas star4fun mais star4un ) ou est ce qu'ils sont ces maillots ! j'ai jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 ce sont des PNJ qui les portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oui il y a meme une mission ou tu doit le prendre en foto puis l'abattre mais je sais pas qui sais ... Tom Brady ^^, je passe mon tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oui il y a meme une mission ou tu doit le prendre en foto puis l'abattre mais je sais pas qui sais ... Tom Brady ^^, je passe mon tour .... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Si personne trouve, je change la question alors La réponse était Ramirez. D'après l'un des pilotes des hélicos higgins, pourquoi les habitants de Liberty City sont-ils heureux que la West River existe ? Modifié 17 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Si mes souvenirs sont bon ils en sont content car elle les séparent d'Alderney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Exactement, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Si personne trouve, je change la question alors La réponse était Ramirez. D'après l'un des pilotes des hélicos higgins, pourquoi les habitants de Liberty City sont-ils heureux que la West River existe ? ils sont content car sa separe alderney de algonquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 à quelques secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Comment s’appelle l'ex petite amie de Luis Lopez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Comment s’appelle l'ex petite amie de Luis Lopez Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Comment s’appelle l'ex petite amie de Luis Lopez Cherise Glover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 C'est pas Margot ? celle qui se suicide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 C'est pas Margot ? celle qui se suicide ? oui tout a fait et les gens croient que c'est lui qui la poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oui tout a fait et les gens croient que c'est lui qui la poussé. ok a toi star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Comment s'appel l'endroit dans Liberty City ou sont Sonny Forelli et les autres mafieux au début de GTA Vice City ? Modifié 17 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 marko bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Comment s'appel l'endroit dans Liberty City ou sont Sonny Forelli et les autres mafieux au début de GTA Vice City ? la prison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 je sais c a coter de un arbre lol je sais pas je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites