star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 la prison ?? Non, de mémoire seul Tommy a fait de la prison, on le voit dans la cinématique ... maintenant avec cet indice sa sera au plus rapide de répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Downtown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Downtown? Non plus, ils sont dans un bâtiment. Il ne va pas falloir que je rechange de question ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Non plus, ils sont dans un bâtiment. Il ne va pas falloir que je rechange de question ? ^^ bah je crois que si mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 je croie que jai trouver c'est a l’hôtel Ocean View Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) bah je crois que si mdr aïe, c'est déjà pas simple de trouver une question xD réponse à 0:01 la réponse était le " Marco's bistrot " Toujours dans la même ville ... Pour qui doit-on détruire un bâtiment en construction dans GTA Vice City ? Modifié 17 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 aïe, c'est déjà pas simple de trouver une question xD réponse à 0:01 la réponse était le " Marco's bistrot " Toujours dans la même ville ... Pour qui doit-on détruire un bâtiment en construction dans GTA Vice City ? pour Avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Ouais, à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Ouais, à toi ^^ dans gta vice city qui est le baron de la coke que Tommy devra tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 dans gta vice city qui est le baron de la coke que Tommy devra tuer ? Sonny Forelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Sonny Forelli non bon c'est Ricardo diaz je donne mon tour au premier arrive Modifié 17 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 aïe, c'est déjà pas simple de trouver une question xD réponse à 0:01 la réponse était le " Marco's bistrot " je l'avais dit bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Complétez cette phrase que j'ai entendu de la bouche d'un passant dans GTA IV : "Scratch my fucking ----- !" (en 5 lettres) Indince : "scratch" veut dire "gratter" en français. Modifié 17 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Complétez cette phrase que j'ai entendu de la bouche d'un passant dans GTA IV : "Scratch my fucking ----- !" (en 5 lettres) Indince : "scratch" veut dire "gratter" en français. Scratch my fucking balls ? Modifié 18 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Scratch my fucking balls ? Oui, bravo Xtrem Power ! "Gratte mes puta** de couilles" en français, trop fort la vanne :bavo: EDIT : La censure automatique du forum n'a fait que traduire le mot que j'ais écrit en espagnol Modifié 18 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Oui, bravo Xtrem Power ! "Gratte mes puta** de couilles" en français, trop fort la vanne :bavo: EDIT : La censure automatique du forum n'a fait que traduire le mot que j'ais écrit en espagnol yeahh mdr je donne mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Qui est le tout premier homme à avoir imaginé ce qui deviendra plus tard l'une des séries les mieux vendues au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Qui est le tout premier homme à avoir imaginé ce qui deviendra plus tard l'une des séries les mieux vendues au monde ? Sam Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 dan houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Davy Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites