star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Puisque les Houser ont était dit, alors Leslie Benzies, même si c'est à 99% un Houser à mon avis ^^ ( au passage désoler Jeremy02 j'avais pas vu que tu avait répondu ) Modifié 18 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Le vrai créateur de GTA est Davy Jones. La série est reprise par la suite par les frères Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Je peut poséé une question meme si n'est pas a moi, mais ces une question difficile .. Comment s'apelle la doublure de Arnauld dans gta 4 ( avoué que vous l'avez oubliez ce petit Frenchies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Reformulation de la question --' Karl Lagerfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Karl Lagerfeld Hahahahah .. non --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Puisque les Houser ont était dit, alors Leslie Benzies, même si c'est à 99% un Houser à mon avis ^^ ( au passage désoler Jeremy02 j'avais pas vu que tu avait répondu ) C'est pas grave de toutes façons j'avais pas d'idées de question, en plus la question était pas si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 jedonne ma langue au chat :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Simon Jutras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Le vrai créateur de GTA est Davy Jones. La série est reprise par la suite par les frères Houser. Bravo à toi PilouGTA !! C'est à ton tour maintenant. PS : S'il vous plaît, ne posez de question à tord et à travers, attendez votre tour. Trouvez la bonne réponse à une question pour en poser une à votre tour. C'est pour que tout puisse se dérouler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Simon Jutras Ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ouiiiiii Pas dur c'est le seul perso français rencontré dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Pas dur c'est le seul perso français rencontré dans un GTA. Tu n'a pas joué à tous les GTA alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Y'en avait un marrant dans GTA Vice City ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Y'en avait un marrant dans GTA Vice City ^^ C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 A quel série télé fait (officieusement) référance la Coquette Blanche et Rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 La seule voiture blanche et rouge que je connais c'est celle de starsky et hutch, mais c'est pas la même voiture et contrairement à GTA, c'est le rouge qui est dominant et pas le blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 A quel série télé fait (officieusement) référance la Coquette Blanche et Rouge? The A-Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 The A-Team ? Exactement A ton tour de poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Y'en avait un marrant dans GTA Vice City ^^ A bon je me souviens pas d'un personnage français dans vice city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Exactement A ton tour de poser une question. Ok ! Quel est le job de "Undercover Lover" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites