Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ok ! Quel est le job de "Undercover Lover" le vol de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 le vol de voiture Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 ah oui autant pour moi j'avais mal compris le sens de la question, elle est travaille pas pour les fédéraux par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 On la trouve sur love-meet c'est un faut profil crée par les flics pour chopper une gars je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 ah oui autant pour moi j'avais mal compris le sens de la question, elle est travaille pas pour les fédéraux par hasard. Tu as la réponse la plus exact. Elle est du FBI. A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 comment s'appelle la soeur de LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Theresa il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Theresa il me semble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est pas plutôt "Leta" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est pas plutôt "Leta" ? Oui c'est bien Leta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Chance ! J'allais écrire Létu ! Une petite question facil car je n'ai pas tellement d'idée ! Combien existe t'il de GTA ? ( DLC & GTA V inclus ) Modifié 20 mai 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) 15 Modifié 20 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui c'est ça ! Modifié 20 mai 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 D'abord j'ai dit 14 mais cela c'est sans GTA5. Donc 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Quel voiture trouve t'on (presque) toujours devant l'hotel Ocean View, dans GTA Vice City? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Quel voiture trouve t'on (presque) toujours devant l'hotel Ocean View, dans GTA Vice City? Facil ! Enfin je crois ! Une Oceanic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Facil ! Enfin je crois ! Une Oceanic ? Oué Une blanche et jaune plus exactement. Alala ma voiture préférer de la série GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Lol ! Pose la prochaine question si tu veux je suis nul pour poser des colles je préfère chercher les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Il y a combien de gangs à Los Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) 7 ? Modifié 20 mai 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites