PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 3 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Attend tu parles dans tout le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non juste ceux dans la ville de Los Santos. 13 Non. Petit indice moins que 10 et plus que 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Trop simple non de zeus Orange Grove Families Los Santos Vagos Ballas Russes Mafia Varrios Los Aztecas 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 13 Mdr ! La tu vas loin ! Cite ceux que tu as en tête pour dire ça que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Bon je donne la réponse. Il y en a 7: Varrios Los Aztecas Los Santons Vagos Front Yard Ballas Ballas Seville Boulevard Families Temple Drive Families Orange Grove Families ou Grove Street Families Et vus que c'est Dembele qui en était le plus proche c'est lui qui a le droit de posé une question. Source http://www.sanandreas-fr.net/gangs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Dernier poste de la 15em page j'avais répondu 7 .. Je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 A désolé je n'avais pas vus Donc à ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Hmm a mon tour ça oui mais pour encore une question facil .. En quelle année est sorti le 1er GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Octobre 1997 sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) 1997 trop facile. A zut Dembele plus rapide que la lumière. Modifié 20 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Octobre 1997 sur PC Bien joué ! J'avais annoncé que c'était facil hein ! A toi le "modo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 A zut Dembele plus rapide que la lumière. Jajaja Bon place aux choses sérieuses. Qui était chargé de la conception graphique des chaines de TV dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SullySullyS 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est moi :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est moi :imstupid: C'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est moi :imstupid: Nop. Vous pouvez avoir les informations dans la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites