PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) :ohmy: Alors la... Matt Groening Maryam Parwana. Modifié 20 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 :ohmy: Alors la... Matt Groening Maryam Parwana. Si j'avais pas dit la notice. Vous en seriez là jusqu’à cette nuit ^^ A toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non j'aurais eu l'idée mais tu airais déjà dit la réponse Il y a combien de chaine TV dans Gta 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 J'hésite...Il y a plusieurs personnes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Dans le GTA4 de base sans TBOGT et TLAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 J'ai jamais perdu de temps a regarder la télé dans GTA IV donc je vais dire au pif : 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 J'ai jamais perdu de temps a regarder la télé dans GTA IV donc je vais dire au pif : 8 ? Joue au Loto au pif tu deviendra millionnaire. Exact il y en a 8 A ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) J'ai jamais perdu de temps a regarder la télé dans GTA IV donc je vais dire au pif : 8 ? Il a demandé " qui " et pas " combien ". Par contre il a utilisé "ait" à la fin du verbe être, donc il s'agit d'une personne en particulier et pas de plusieurs personnes. C'était ça ma question. Modifié 20 mai 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Il y a combien de chaine TV dans Gta 4? Je crois que tu as mal lu ! Je peux poser ma question ou il a raison et j'ai tord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Il a demandé " qui " et pas " combien ". Par contre il a utilisé "ait" à la fin du verbe être, donc il s'agit d'une personne en particulier et pas de plusieurs personnes. C'était ça ma question. On a déjà répondu a la question de Dembele. Moi j'ai poser la question combien il y a de chaine dans GTA4? Et Jewem a trouvé la répones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ah oui d'accord j'avais pas fait attention qu'il essayait encore de répondre a l'ancienne question .. Bon je me lance alors : Combien peut-on avoir de planques dans GTA VICE CITY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Je crois que tu as mal lu ! Je peux poser ma question ou il a raison et j'ai tord ? Non non t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ah oui d'accord j'avais pas fait attention qu'il essayait encore de répondre a l'ancienne question .. Bon je me lance alors : Combien peut-on avoir de planques dans GTA VICE CITY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 9 planques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non ! Ne va pas jouer au Loto toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Autant pour moi, j'ai eu un problème de décalage avec les pages, ce qui fait que je n'ai pas pu actualiser. Mes excuses. Là je dirais 3 : - Weazel News - CNT - PBC (Public Broadcasting Corporation) MàJ : Attendez un peu, il n'y a pas 3 chaînes TV ? Par contre les programmes TV sont plus de 8 il me semble. Modifié 20 mai 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est pas du pif j'était y a 5minutes en train de comparer le nombre de planque de Vice City et San Andreas. Sa ma marquer qu'il y en est autant pour un petite map comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Autant pour moi, j'ai eu un problème de décalage avec les pages, ce qui fait que je n'ai pas pu actualiser. Mes excuses. Là je dirais 3 : - Weazel News - CNT - PBC (Public Broadcasting Corporation) Nop ! Plus ! Il faut compter celle qu'on peut acheter ! Un indice : Plus que 3 et moins que 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Il y en a 9 la preuve http://www.gtaoldschool.net/gta-vice-city/planques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BossTimmy31 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites