jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Quels sont les armes utilisés par les Diablos dans GTA III ? Je ne me rappel plus du tout .. AK47? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je ne me rappel plus du tout .. AK47? Non, pas d'ak' pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Quels sont les armes utilisés par les Diablos dans GTA III ? euhh... m4 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 euhh... m4 :hesitant: Non plus, vous êtes gentils avec les diablos, leur donner du bon matos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non plus, vous êtes gentils avec les diablos, leur donner du bon matos ^^ MP5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non plus, vous êtes gentils avec les diablos, leur donner du bon matos ^^ un pistolet a eau hahahahaaa... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour,Couteaux et pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non, vous avez faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Dernier essai pour moi : Des uzi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Dernier essai pour moi : Des uzi ? ta été plu rapide je voulai metre ca tempi ci c la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non plus les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 ta été plu rapide je voulai metre ca tempi ci c la bonne reponse Je pense pas que ça la soit lol ! Si c'est ça tu poseras la question a ma place pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non, vous avez faux ^^ je vai tenter les lance flamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 je vai tenter les lance flamme? Non, pourtant sa aurait pu, mais d'un côté équiper un gang entier de lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je pense pas que ça la soit lol ! Si c'est ça tu poseras la question a ma place pas de soucis ! c gentille mai ta faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non, pourtant sa aurait pu, mais d'un côté équiper un gang entier de lance flamme ci il apporte les brochette pour koi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non, pourtant sa aurait pu, mais d'un côté équiper un gang entier de lance flamme personne a di les M-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 c gentille mai ta faux Toi aussi du coup ! Je viens de ravoir un petit rappel dans ma tête ! Ca serait pas des bate de basseball ? Si c'est bien le gang que je pense en gangsta avec des bandanna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Non plus, et bah dis donc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 http://www.gtaoldschool.net/gta-3/gangs.html Je veux pas de véxer mais c'est bien des bate de baseball comme je viens de le dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites