gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 bon c a qui de poser une question? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Personne faut attendre qu'il valide ma preuve, ou non :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) http://www.gtaoldschool.net/gta-3/gangs.html Je veux pas de véxer mais c'est bien des bate de baseball comme je viens de le dire .. On a du poster en même temps A toi Modifié 21 mai 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bien, merci Alors : Quel est la superficie de la carte de GTA SAN ANDREAS, tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bien, merci Alors : Quel est la superficie de la carte de GTA SAN ANDREAS, tout compris ? euhhh... ya 3 ville si je me souvien bien!!! Modifié 21 mai 2012 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je parle en chiffre, en km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je parle en chiffre, en km² c pas possible de s'avoir sa? enfin je croie :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Biensur que si ! GTA V est estimé a 180km² par exemple ! GTA IV a 16 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bien, merci Alors : Quel est la superficie de la carte de GTA SAN ANDREAS, tout compris ? au hasard 127!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Houla malheureux ! Un indice, ça s'approche plus de celle du IV que du V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 6 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) nn 36km² Modifié 22 mai 2012 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 nn 36km² Yes c'est ça ! Je commençais a perdre espoir ! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 question facile : Comment se nomme le ptit copain de la soeur de CJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 question facile : Comment se nomme le ptit copain de la soeur de CJ ? Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Cesar Bravo mais tu a le droit de poser une question que si tu trouve le nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bravo mais tu a le droit de poser une question que si tu trouve le nom de famille Cesar Vialpando pour être plus precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Cesar Vialpando pour être plus precis. a toi Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Dans qu'elle GTA trouve t'on une BUFFALO de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Dans qu'elle GTA trouve t'on une BUFFALO de police. gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites