Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 j'ai recommencer le jeux il y a pas longtemps, qui nous donne la mission "A Long Way To Fall" dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) un appel de ray ! Modifié 22 mai 2012 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) un appel de ray ! Bien tu aurais pu dire son nom dans GTA IV il y a 2 persos qui s'appelle Ray Modifié 22 mai 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Quel groupe chante en duo avec bob marley dans gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 The waillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) pas mal a toi ! Modifié 22 mai 2012 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Qu'elle voiture doit t'on voler pour Stevies prés des tours de Castle Gardens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 la patriot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 la patriot ! Bravo ta le guide sous les yeux ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 lol a toi :Ou se trouve la machine de jeu retro de gta IV ? du moins j'en ai vu qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 dsl j vais je reponds a vos messages demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Dans le cabaret "Le Petroiska" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 si tu le dis il y en a une au billiards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 ok, dans qu'elle rue/avenue trouve t'on le "PONY" ? ok, dans qu'elle rue/avenue trouve t'on le "PONY" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 ok, dans qu'elle rue/avenue trouve t'on le "PONY" ? ok, dans qu'elle rue/avenue trouve t'on le "PONY" ? le premier est Leftwood, Alderney. le deuxieme avenue munsee près de l'intersection Dillon dans le centre de St, Courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 le premier est Leftwood, Alderney. le deuxieme avenue munsee près de l'intersection Dillon dans le centre de St, Courtier Bravo c'est bien sa, par contre je connaissez pas celui a "Leftwood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 facile quelle ets la date de sortie de gta vice city sur ps2 est xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 ps2:8 novembre 2002 xbox:2 janvier 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 ps2:8 novembre 2002 xbox:2 janvier 2004 je crois que c'est bon ! normalement c'est a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Où trouve ton l'Esperento dans le Multijoueur de GTAIV, TLAD et TBOGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites