RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Voila j'en est trouvé une ! Comment s'appelle le journal visible sur le net dans GTA 4 ? Et comment s'appelle la chaine télé et la radio où ils y a des infos sur se qu'il se passe dans Liberty city ? J'ai une question : Quelle est le mois de sortie de GTA V non officiel qu'on voit revenir le plus souvent ! ( facil ) Octobre 2012 !? Enfin après le 24/05 Modifié 6 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 C'est ça ! A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 C'est ça ! A ton tour ! Mon tour est déja fait ... Regarde juste en-haut de la page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Pardon .. Réponse : Weazel News ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Pardon .. Réponse : Weazel News ? Bien joué Et le nom du journal de GTA 4 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bien joué Et le nom du journal de GTA 4 ...? Liberty Tree News ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Liberty Tree News ? Encore bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Allez .. Selon une rumeurs, comment s'appellera le perso incarné dans GTA V ? Modifié 6 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Chico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bon ça c'est fait ! Quand a eu lieu la conférence de microsoft a l'E3 en 2012 ( précisé Jour / mois / heure @NY ) Alors là franchement je sais pas... je crois que c'étais y'a 2 jours en arrière, mais l'heure je n'en sais rien ! Mais ça n'a pas vraiment de raport avec GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 MDR !! Non mais sérieux qui a sortie cette rumeur de Chico ... --' ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Chico ! Plus précisément ? Alors là franchement je sais pas... je crois que c'étais y'a 2 jours en arrière, mais l'heure je n'en sais rien ! Mais ça n'a pas vraiment de raport avec GTA ... J'ai modifié la question désolé elle n'avait rien a voir avec GTA effectivement j'avais oublié le thème du quizz ! SOYEZ PLUS PRECIS DANS VOTRE REPONSE ! Modifié 6 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Ok ok pas grave ! Oui j'ai remarqué à l'instant ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Chico vilampano enfin le fils de cesar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Chico vilampano enfin le fils de cesar... Vilampano .. Pas mal .. Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 LOL ! En tout cas ... Je n'y crois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 LOL ! En tout cas ... Je n'y crois pas du tout On est pas la pour débattre de cette histoire qu'elle soit vrai ou non Donne moi ma réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 On est pas la pour débattre de cette histoire qu'elle soit vrai ou non Donne moi ma réponse ! Oui c'est vrai mais bon si on ne peut pas s'éloigner un poil du sujet c'est pas très sympa quand même Breff... Revenons au sujet ! Je crois que c'est... Je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Chico Vialpando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Chico Vialpando Yes ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites