RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ils serait peut-être mieux des questions qui ne sont pas basées sur des rumeurs ! En plus elles changent tout le temps Après je dis ça je dis rien Modifié 6 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Dans GTA SA, quel mission de César Vialpando est composé de juste une cinématique et rien de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 C'est la seule rumeurs qui existe sur l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Dans GTA SA, quel mission de César Vialpando est composé de juste une cinématique et rien de plus ? Ha non j'ai rien dis, j'ai mal lu Modifié 6 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je me rappelle en tout cas que cette mission se déroule a San Fierro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 C'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Oui mais ça fait tellement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Mais GTA SA c'est intemporelle (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Ba quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Non rien, non rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je crois savoir ce qu'il se passe mais pas le nom de la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je suppose que c'est celle où Cesar annonce à Cj qu'il faudrait qu'il se fasse oublier de Los Santos qu'il se mette en relation avec certains de ses cousins (qui se revélera être Catalina). C'est une mission déclanchée dans la caravane dans le village au bas de la map de San ferrio. Modifié 6 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 La mission ou on est en moto a San Fierro a coté d'un camion est Cesar doit sauter sur la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) en tout cas bonne question . Premiere colle Modifié 6 juin 2012 par Benett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 On a joué au même GTA S:A t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Koeklin, c'est cette mission Bon, le titre était King in Exil Koeklin, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Moi j'en ai une ! ! ! ! ! Quel est la date OFFICIEL de la sortie de GTA V? . . . :bavo: Modifié 7 juin 2012 par AntoN-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Moi j'en ai une ! ! ! ! ! Quel est la date de la sortie OFFICIEL de GTA V? . . . :bavo: Jeudi 22 novembre 2012 ... Une source ? Moi Modifié 7 juin 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 29 février 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites