GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 On arrive par paquebot puis on prend la voiture "taxi de Roman" Oui :bavo: c'est ça à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ok ok ! Alors laissez moi réfléchir 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Comment s'appelle la toute première petite amie de Nico Bellic dans GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Vous pouvez dire que je l'ai bien fummé se pu***n de traîte de Big smoke !! Premiere petite amie de Niko:Michelle Modifié 7 juin 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Comment s'appelle la toute première petite amie de Nico Bellic dans GTA 4 ? Elle s'appelle Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Vous pouvez dire que je l'ai bien fummé se pu***n de traîte de Big smoke !! Ah bah t'es pas le seul !! Par contre C'était abusé le nombre de balles qu'il lui a fallut à ce gros sac O_o Elle s'appelle Michelle Exactement ! Par contre c'était assez facile ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Une autre facile, qui doit on tuer dans la dernière mission de gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Dimitri ? Dsl j'ai pas souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Une autre facile, qui doit on tuer dans la dernière mission de gta 4 ? Soit Dimitri Rascalove ou Jimmy Pegorino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bon vous avez les 2 raisons c'est Dimitri maintenant vous décider entre les 2 qui c'est qui pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je me propose de posé le prochaine question ! Qu'elle était le nom de la voiture basée sur la BMW Série 3 dans GTA 4 ! ( facile ) A merde ! Trop tard, je l'ai posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ca devrait être moi mais vas-y RVdelaVDA j'ai pas d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Sentinel ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est pas la sentinel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est pas la sentinel ? Yes ! Sinon j'avais plus raison que jewem car la dernière personne a tuée dans GTA 4 dépendait de notre choix sur les précedentes missions ! Vous vous rappeller de : " Deal or vengeance ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Sentinel ! Désolé j'avais pas vu mais si tu veux c'est à toi de poser un question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Merci GTA_LCPD,quelle mystere cache la statue de la "Hilarité"dans GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Un coeur qui bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tu veux parler de la statue de la libertée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui a toi RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites