RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tu veux parler de la statue de la libertée ? Non !! Elle s'appellais Hilarité dans GTA 4 !! En effet elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et tennait une bière dans ca main a la place d'un livre !! Alala sacré R* LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Non !! Elle s'appellais Hilarité dans GTA 4 !! En effet elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et tennait une bière dans ca main a la place d'un livre !! Alala sacré R* LOL C'est une question ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est une question ça ? Non mais je passe mon tours pour le moment je n'ai pas d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Quel est le prix d'un jean (pas sur pour l'orthographe) de la Boutique Russe dans GTA IV ? Modifié 7 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 25 ou 35$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Quel arme pouvait-on trouver sur le toit de la maison de sweet dans Canton sans GTA san andreas ? Et sur notre propre maison dans Canton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 RVdelaRDA, s'il te plait arrête de poser des questions à tout bout de champ... Répond à une autre question si tu veux pouvoir poser la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 25 ou 35$ ? Presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Dans la derniere mission de GTA SA qui doit-on tuer ? j'aurais aussi dit Officier Tenpenny non??? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je dirais 39$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'aurais dit 45$, enfin depuis le temps PS : pour RVdelaVDA, c'est le Tec-9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Mon lien Dans quelle GTA ? Modifié 8 juin 2012 par jorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Mon lien Dans quelle GTA ? C'est dans gta vice city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Arrêté de poser des questions si vous n'avez pas à en poser, et les autres n'y répondait pas non plus à ces questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Pour le jean je crois que c'est 24$ ou 25$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est dans gta vice city. OUI C'est dans gta VICE CITY a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Dans gta 4, pour qui travaille Michelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Dans gta 4, pour qui travaille Michelle ? Pour le gouvernement ou les flics je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'aurais dit 45$, enfin depuis le temps PS : pour RVdelaVDA, c'est le Tec-9 . Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui c'est pour le gouvernement, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites