GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Le témoin c'est pas Sal Robucci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Le témoin c'est pas Sal Robucci ? Je demande d'ou il vient ^^ C'est un touriste qui vient de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Alors la je sais pas Un Indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Alors la je sais pas Un Indice ? C'est une ville déjà présente dans un anciens opus de l'ancienne génération des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 non, bon aller, c'est dans San Andreas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Une ville américaine qui porte un nom italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 non, bon aller, c'est dans San Andreas ^^ Comme personne n'a trouver la réponse tu peux reposer une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Eh Beh, je suis nul à chier au Quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Eh Beh, je suis nul à chier au Quizz. Si tu joue à quelques gta tu pourras répondre à quelques question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'aurai dit San Fierro pour la ville (grace au indice et deduction ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'aurai dit San Fierro pour la ville (grace au indice et deduction ). Tu veux poser une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bah je ne sais pas si c'est bon ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bah je ne sais pas si c'est bon ma réponse C'est pas grave tu n'a qua poser un question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est pas un témoin qui vient de Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'aurai dit San Fierro pour la ville (grace au indice et deduction ). Bien jouer, à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bien jouer, à toi ... Whaouu ! O_o Bien joué MLG ! Modifié 10 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bah j'ai deduis avec l'indice que cela se trouvais a San andreas que Las Venturas on en parlais avec les voleurs de diamants, et Packie avec Los Santos dans TBOGT, et vu que San fierro me parlais plus en reoyant l'article en tête jme suis dit aller on tente . Autrement pour une question : Quel rappeur US à preter sa voix au personnage de Madd Dogg dans San Andreas ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je suis sur de moi et je dis : Ice-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je suis sur de moi et je dis : Ice-T ! Félicitation . Et bien a ton tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites