Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Voici les différentes coupes : César César et moustaches César et bouc César et barbe Afro Afro et moustache Afro et bouc Afro et barbe Flat top Coupe mulet Tresses afro Brosse Cheveux rouge Cheveux bleus Cheveux verts Crâne rasé Crâne rasé et moustache Crâne rasé et bouc Crâne rasé et barbe Vague Iroquois et barbe Coupe Elvis Cheveux blonds Cheveux roses Afro blond Tresses blondes Super afro Coupe biseau Coupe detaillée Coupe Groove Iroquois Iroquois blond Iroquois rose Ce qui constitue un total de 33 coupes ! Modifié 11 juin 2012 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Voici les différentes coupes : César César et moustaches César et bouc César et barbe Afro Afro et moustache Afro et bouc Afro et barbe Flat top Coupe mulet Tresses afro Brosse Cheveux rouge Cheveux bleus Cheveux verts Crâne rasé Crâne rasé et moustache Crâne rasé et bouc Crâne rasé et barbe Vague Iroquois et barbe Coupe Elvis Cheveux blonds Cheveux roses Afro blond Tresses blondes Super afro Coupe biseau Coupe detaillée Coupe Groove Iroquois Iroquois blond Iroquois rose Ce qui constitue un total de 33 coupes ! Ah oui en effect ! Donc jewem-_- ne savait lui même pas la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 http://www.sanandreas-fr.net/coiffures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Il n'y a pas toutes les coupes en photo, le bon nombre est 33 mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Il n'y a pas toutes les coupes en photo, le bon nombre est 33 mec.. *Je suis un jacky, de toute façon personne n'avait trouvé avant toi Je mérite d'être battu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est toi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 33 coupes !! Wow ça se voit que j'ai jamais été beaucoup dans les salons . J'fais pitié avec mes 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 LOL ! ! ...Bon bah... Au tour de Nipsey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Dans San Andreas, quel est le nom du vieux militaire qui habite au sud de LS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Dans San Andreas, quel est le nom du vieux militaire qui habite au sud de LS? Le seul qui me vient à l'idée : Truth ? Celui qu'est dans le délire peace&love mais je sais pas si il était militaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ouais Grav' moi aussi il m'est venue à l'idée ! Mais j'avais oublier son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Emmet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi aussi je crois que c'est Truth parce que c'est le seul vieux qui pourrait être "militaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Emmet ? Bien pausible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est qui lui, je ne m'en rappel pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est qui lui, je ne m'en rappel pas ! Le vieux qui peut te donner des munitions pour 9mm au début du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est qui lui, je ne m'en rappel pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est qui lui, je ne m'en rappel pas ! LOL ça va pas beaucoup l'aider ! MDR la gueule d'Emmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ca doit être lui l'ancien militaire .. S'il donne des munitions .. Mais je m'en rappel vraiment pas même en voyant sa sale gueule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Oui c'est vrai ça doit être lui ( au sud de L.S ) Modifié 11 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites