GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Négatif ! Légèrement plus ! 19 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 19 alors ? Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bon à mon tour ! Quelle est le nom du mec où l'on doit poursuivre à moto avec OJ Loc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Dee Loc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Dee Loc ? Non Indice : Il fait partis du gang Los Santos Vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Freddy Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Et si on fesait un peu de question GTA 4 pour changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Cette question va vous demander quelques recherches : Qu'elle figure obtient-ton si on relie le nightclub Maisonette 9, l'hopital situé sur Albany Ave et le restaurent Drussila (tous situés sur Algonquin) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Et si on fesait un peu de question GTA 4 pour changer ? Tu en lanceras quand ça sera à ton tour de poser une question ! Cette question va vous demander quelques recherches : Qu'elle figure obtient-ton si on relie le nightclub Maisonette 9, l'hopital situé sur Albany Ave et le restaurent Drussila (tous situés sur Algonquin) ? Une bite .. Modifié 11 juin 2012 par jewem-_- 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Un triangle a l'envers ou a l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est logique que c'est un triangle quand on y pense, mais comment ? Isocèle, rectangle,... ? Et à l'endroit ou à l'envers, c'est à toi de m'le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je pense rectangle à l'endoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est logique que c'est un triangle quand on y pense, mais comment ? Isocèle, rectangle,... ? Et à l'endroit ou à l'envers, c'est à toi de m'le dire Triangle à angle droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Nein Nein Nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Triangle isocèle ou équilatérale à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bonne réponse, même si je pense que c'était de la devinette, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Whaou ça devient des maths ce quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je ne suis plus à l'école depuis un petit moment et je vois encore des maths ici .. On va bientôt parler de Pythagore et compagnie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je ne suis plus à l'école depuis un petit moment et je vois encore des maths ici .. On va bientôt parler de Pythagore et compagnie .. ça te fera réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites