jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'ai trouvé la bite à Jewem ! Par contre, pour la vue aérienne je ne vois toujours pas Non mdr je pensait pas à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Par contre, pour la vue aérienne je ne vois toujours pas Sur Middle Park j'ai toujours vu un E.T. en vue aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Sur Middle Park j'ai toujours vu un E.T. en vue aérienne Essaye de chopper une photo j'lai jamais vu ça par contre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je reste perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Regarde sur ta carte on le voit bien, au pire je vais chercher une image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je trouve que ça ressemble a rien perso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi sa me fait penser aux asgards de Stargate Mais regarder sur votre map, ayez le courage de la sortir de votre boîte et de la déplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi sa me fait penser aux asgards de Stargate Mais regarder sur votre map, ayez le courage de la sortir de votre boîte et de la déplier C'est bon on a vu la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Star4un a trouvé ! Sinon pour la super statue en forme de bit*, vous saviez que vous pouvés la casser juste en fonçant dedans avec un voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Star4un a trouvé ! Sinon pour la super statue en forme de bit*, vous saviez que vous pouvés la casser juste en fonçant dedans avec un voiture ! C'était les asgards de stargate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Non c'était un alien ! C'est quoi asgards de stargate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Non c'était un alien ! C'est quoi asgards de stargate ? C'est justement un alien un asgard Et comme personne n'a trouvé la réponse à ta question tu peux en reposer une autre Modifié 12 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement je trouve que ça ressemble à rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement je trouve que ça ressemble à rien .. T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Comment on insère une photo sans se servir de l'URL ? (J'ai une bonne question pour vous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Répondre c'est plus amusant que de trouver une question Qui est animateur de Vice City FM, et quelle station radio animait-il avant celle-ci ? Aller une facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Et tu trouve ça facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Bah si tu a jouer à tous les GTA depuis le début de la série III sa l'est ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Comment on insère une photo sans se servir de l'URL ? (J'ai une bonne question pour vous ! ) Moi aussi je sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Donc j'espère que quelqu'un va nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites