OZYMANDIAS

Quizz "All GTA"

Recommended Posts

Bon et bien ma question est : Dans GTA SA, quel copine de CJ a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ? :D

La croupière qui bosse dans un sex shop ! Millie ! La folle !

Modifié par RVdelaVDA

mickael ouimet-pare : Faut répondre à une question avant d'en poser une ;)

RVdelaRDA : Je sais pas combien de fois va falloir te le répéter, mais ATTENDS la confirmation de ta réponse avant d'en poser une stp. Ça fait un moment que je te le dit mais on dirait que tu n'écoutes pas, donc la prochaine fois évite de balancer des questions à travers lorsque qqun d'autre en a déjà posté une. D'accord ?

ok je vais faire attention :)

Modifié par mickael ouimet-pare

Euh, c'est pas la réponse que j'attendais, mais je me rappelle même pas d'elle, celle dont je parle nous donne quelque missions.

Catalina

Et quoi caltina a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ?

Joue a SA et regarde les cinématiques tu verra (dans une des cinématiques elle utilise un chevalet si je me souviens bien).

ma question est : comment s'appelle le tueur en séries de Liberty City ?

Modifié par Jeremy02

Un gars ayant des problèmes mentaux et qui possède même un blog, qui est le serial killer de Middle Park, celui qui a tué des joggeurs.

Il est aussi un personnage aléatoire, la plupart de ses missions consistent à l’emmener à un endroit et parfois de (involontairement) de l'aider à se débarrasser des corps. Je vous laisse deviner quelle est la dernière mission...

serialkiller.jpg

EDIT : GTA LCPD si tu parles à moi, c'était pas une question :D , je répondais à GTA Forever963

Modifié par OZYMANDIAS

Joue a SA et regarde les cinématiques tu verra (dans une des cinématiques elle utilise un chevalet si je me souviens bien).ma question est : comment s'appelle le tueur en séries de Liberty City ?

Conparé à Millie avec sa tenue en latex de pu** et ses godes je trouve que Caltina est un peu plus normale ...

Modifié par RVdelaVDA