CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Bon et bien ma question est : Dans GTA SA, quel copine de CJ a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bon et bien ma question est : Dans GTA SA, quel copine de CJ a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ? La croupière qui bosse dans un sex shop ! Millie ! La folle ! Modifié 13 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Euh, c'est pas la réponse que j'attendais, mais je me rappelle même pas d'elle, celle dont je parle nous donne quelque missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael ouimet-pare 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) mickael ouimet-pare : Faut répondre à une question avant d'en poser une RVdelaRDA : Je sais pas combien de fois va falloir te le répéter, mais ATTENDS la confirmation de ta réponse avant d'en poser une stp. Ça fait un moment que je te le dit mais on dirait que tu n'écoutes pas, donc la prochaine fois évite de balancer des questions à travers lorsque qqun d'autre en a déjà posté une. D'accord ? ok je vais faire attention Modifié 13 juin 2012 par mickael ouimet-pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Euh, c'est pas la réponse que j'attendais, mais je me rappelle même pas d'elle, celle dont je parle nous donne quelque missions. Catalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Voilà Jimmy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Et quoi caltina a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Et quoi caltina a des pratiques sexuelles qui sortent un peu de la normal ? Joue a SA et regarde les cinématiques tu verra (dans une des cinématiques elle utilise un chevalet si je me souviens bien). ma question est : comment s'appelle le tueur en séries de Liberty City ? Modifié 13 juin 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Edie low je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 ma question est : comment s'appelle le tueur en séries de Liberty City ? Eddie Low ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Oui desole pour l'ortographe c'est lui le tueur fou il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Edie low je croie oui c'etait facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Un gars ayant des problèmes mentaux et qui possède même un blog, qui est le serial killer de Middle Park, celui qui a tué des joggeurs. Il est aussi un personnage aléatoire, la plupart de ses missions consistent à l’emmener à un endroit et parfois de (involontairement) de l'aider à se débarrasser des corps. Je vous laisse deviner quelle est la dernière mission... EDIT : GTA LCPD si tu parles à moi, c'était pas une question , je répondais à GTA Forever963 Modifié 13 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je comprend pas t'a question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Joue a SA et regarde les cinématiques tu verra (dans une des cinématiques elle utilise un chevalet si je me souviens bien).ma question est : comment s'appelle le tueur en séries de Liberty City ? Conparé à Millie avec sa tenue en latex de pu** et ses godes je trouve que Caltina est un peu plus normale ... Modifié 13 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 comment s'appelle la voiture que nous ofre yousuf dans the ballad of gay tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Super Drop Diamond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 comment s'appelle la voiture que nous ofre yousuf dans the ballad of gay tony ? Celui qui donne la bonne réponse il peux posé sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 oui c sa yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Celui qui donne la bonne réponse il peux posé sa question wé jvien de remarquer jsavai pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites