jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 oui c sa yumi971 wé jvien de remarquer jsavai pas dsl Evite les double posts y'a un icône modifier si tu as quelques chose à rajouter ! Et écrit français s'il te plait, le langage sms n'est pas toléré sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 c'est tout ? Ah oui, évite les posts inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Dans TBOGT combien ya t'il de mission de boite de nuit avec Luis ? ( tranquil la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 10 ? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 9 Nan ! 8 ? Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael ouimet-pare 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 8 T'as pas peiné j'espère maintenant que la réponse a été donné et validée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Qui Niko recherche en priorité pour se venger dans GTA 4 ? Cette personne a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je vois jewem que tu est très rapide a répondre aux topics mais pour tes messages privés, c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Qui Niko recherche en priorité pour se venger dans GTA 4 ? Cette personne a fait quoi ? Dimitri Raskalov pour avoir dit a Niko de tuer Faustin au début. Je crois c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Non ... Dimitri est le second sur la liste comme dirait Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je vois jewem que tu est très rapide a répondre aux topics mais pour tes messages privés, c'est autre chose... J'ai rien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Non ... Dimitri est le second sur la liste comme dirait Niko Le mec avec qui il a fait la guerre parce que il a tuer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Pas très clair tout cela ... Indice : Son prenom commence par un D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Qui Niko recherche en priorité pour se venger dans GTA 4 ? Cette personne a fait quoi ? Tu fais exprès là, non ? La réponse a été trouvé par Jewem donc c'est son tour pas le tien. Arrête de poser des questions lorsque c'est pas ton tour. Je cherche pas à être pénible mais j'essaie de faire en sorte que ce soit pas la capharnaüm. EDIT : Bon dans ce cas, je suis désolé j'avais pas vu ta réponse. Etant donné que ça fait un moment que je te vois poser des questions n'importe comment, sans réfléchir je me suis dit que tu l'avais encore fait. Je te présente mes excuses. Modifié 13 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Dit pas de la MERDE là !!! C'est moi qui a dit la réponse "8" en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites