GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Darko Brevic, il a tué les compagnons de niko pour de l'argent ! pour 5 dollars je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Darko Brevic, il a tué les compagnons de niko pour de l'argent ! pour 5 dollars je crois ? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Vas y GTA forever pose une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quelle est le nom du coiffeur de CJ ? (il ce trouve en face du Well Stack Pizza à Los Santos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Le vieux Reece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Le vieux Reece Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 OZYMANDIAS l'encyclopédie des GTA est connecté ! Cachez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Pour 50$ pas 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quel est le nom du fleuve que l'Humboldt (GTA IV) parodie à Liberty City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quel est le nom du fleuve que l'Humboldt (GTA IV) parodie à Liberty City ? Facile, l'Hudson ! Repose une autre question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Alors là bravo ! En moins de 5 minutes. Facile mais question quand même ! C'est ton tour pose en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Alors là bravo ! En moins de 5 minutes. Facile mais question quand même ! C'est ton tour pose en une Allé encore une facile parceque je n'ai vraiment pas d'idée ! Quels sont les moteurs graphique utilisés dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Allé encore une facile parceque je n'ai vraiment pas d'idée ! Quels sont les moteurs graphique utilisés dans GTA IV ? Rage pour graphique, euphoria physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Rage pour graphique, euphoria physique Allé hop, torché la question ! A toi JustShot1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Quels sont les cadeaux offerts par Ray apres sa derniere mission ( apres l'avoir annené a l'aeroport ) donnée dans Grand Theft Auto 3 ? Modifié 13 juin 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quelle sont les cadeaux offerts par Ray apres sa derniere mission donnée dans Grand Theft Auto 3 ? Des armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Des armes ? Mais encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Mais encore?? Je sais pas moi lol ! Une planque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je sais pas moi lol ! Une planque ? Non , des armes et ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Non , des armes et ...? Des munitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites