RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Bon ben une facile alors : dans combien de gta peut on nager? 3 ! (avec Chinatown wars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 il y en a 4: vice city stori,san andreas,gta 4 et,chinatown wars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 6 ? (GTA San Andreas, Vice City Stories, IV, The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony, et Chinatown Wars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Dans ce cas on pourrait dire qu'il y en a 7 en ajoutant GTA V (car c'est une évidence)... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 quan je parle de gta 4 je parle de gta 4 plus extencion de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 6 ! (GTA San Andreas,Vice City Stories,GTA IV,The Ballad Of Gay Tony,The Lost And Damned et Chinatown Wars) Et bientôt le 7éme (GTA V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Une petite comme il y a plus de question c'est dans gta4.que peut-on trouver dans un monument et qui est vital pour le coorp humain?c'est pour ceux qui ont bien fouine dans le jeux j'en ai peut etre trop dit deja Modifié 14 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Une petite comme il y a plus de question c'est dans gta4.que peut-on trouver dans un monument et qui est vital pour le coorp humain?c'est pour ceux qui ont bien fouine dans le jeux j'en ai peut etre trop dit deja Un coeur (dans la statue de l'Hilarité). Mais il ne faut pas attendre que JustShot confirme la bonne réponse pour la précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Ahh bien joue Kevfb ah ok desole alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 6 ? (GTA San Andreas, Vice City Stories, IV, The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony, et Chinatown Wars) Effectivement , 6! bien joué. A toi jeune padawan de prendre la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 3 ! (avec Chinatown wars) Comment t'a fait pour mettre l'image de New York, moi j'arrive toujours pas à mettre des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ok. Alors... en quelle année Tommy Vercetti est-il envoyé en prison ? Modifié 14 juin 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) 1971 ? Modifié 14 juin 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 1971 ? Oui c'est bien ça ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Alors...Dans combien de GTA peut t'on piloter des helicoptere ? Modifié 14 juin 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) 6 Modifié 14 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Soyez precis...dite moi lequelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Moi j'ai jouer que sur ps2ou ps3 donc gta3,VC,SA,gta4 et gta les 2 episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Comment t'a fait pour mettre l'image de New York, moi j'arrive toujours pas à mettre des images Tu clique droit sur l'image que tu veux sur internet ! Copier l'URL de l'image ! Puis tu vas dans ta signature dans le réglages de ton profil tu clique sur inserer une image et enfin tu colle l'URL ! Inserer l'image et enrengistrer les modifications ! Voila En plus c'est l'image de GTA 4 et pas NY ! C'est dans ces cas là qu'on voit que les graphismes sont pas mal Modifié 14 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Alors...Dans combien de GTA peut t'on piloter des helicoptere ? Gta vc , Gta SA , Gta Vcs , Gta 4 , Gta tlad , Gta tbogt: Donc 6 et egalement par le biais d'une astuce dans Gta lcs durant une mission on peut reussir a choper un maverick mais je sais pas si ca compte. On pourrait dire 7 ou meme 8 avec gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites