Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bon sang, je l'ai sur le bout de la langue. Il y est même dit que la dame a une belle paire de sein. Modifié 16 juin 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Bon sang, je l'ai sur le bout de la langue. Il y est même dit que la dame a une belle paire de sein. Bah c'est sa la réponse, avec des filles qui ont ce que tu viens de dire A toi de poser ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Ah, cool xD Quelle est le titre de la chanson préférée de Yusuf Amir dans GTA IV: TBOGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Ah, cool xD Quelle est le titre de la chanson préférée de Yusuf Amir dans GTA IV: TBOGT ? Arab Money ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Exact à toi. Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Dans combien de GTA peut-on voir 8-Ball ? (avec le ou les noms si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Je crois qu'il y en à 3 : GTA III; GTA advence et le GTA IV. Je crois qu'il y en a un 4 éme mais je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 les vice city les liberty city gta 3 et san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Dans combien de GTA peut-on voir 8-Ball ? (avec le ou les noms si possible) Gta 3 , gta liberty city stories , gta advance : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Pour votre classement, etant donné qu'il y'en a qui ont participé des le debut de ce topic et que les deux topic sont combiné je trouve que c'est injuste de les oublier juste paskil y'a un nouveaux classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est vrai, et puis ça fera un peu de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Gta 3 , gta liberty city stories , gta advance : 3 C'est bien ça ! (Désolé Xiloo, 8-Ball n'est pas dans GTA IV) Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - KevFB : 1 - JustShot1 : 1 A toi ! Pour votre classement, etant donné qu'il y'en a qui ont participé des le debut de ce topic et que les deux topic sont combiné je trouve que c'est injuste de les oublier juste paskil y'a un nouveaux classement Ok, mais par contre, il va falloir relire les 40 et quelques pages pour retrouver les vainqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Ah dommage, je savais bien en plus que c'était pas dans GTA IV, j'avais un doute, tant pis. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Pour votre classement, etant donné qu'il y'en a qui ont participé des le debut de ce topic et que les deux topic sont combiné je trouve que c'est injuste de les oublier juste paskil y'a un nouveaux classement Ce n'est qu'une remise à zéro. On ne va pas relire 45 pages pour trouver les précédents vainqueurs du Quizz. Tu peux me croire, ça va monter très vite avec les points. Dès que tu marque un point, ton nom apparait dans le classement et augmente au fur et à mesure que tu réponds à des questions, tant que tu n'as pas marqué de points, ton nom n'apparait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Pour votre classement, etant donné qu'il y'en a qui ont participé des le debut de ce topic et que les deux topic sont combiné je trouve que c'est injuste de les oublier juste paskil y'a un nouveaux classement Oh c'est pas grave tu n'aura qua répondre à des questions si tu veux être dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Ce n'est qu'une remise à zéro. On ne va pas relire 45 pages pour trouver les précédents vainqueurs du Quizz. Tu peux me croire, ça va monter très vite avec les points. Dès que tu marque un point, ton nom apparait dans le classement et augmente au fur et à mesure que tu réponds à des questions, tant que tu n'as pas marqué de points, ton nom n'apparait pas. Le classement reste comme il est ou tous les " x " jours on le remet à zéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Le classement reste comme il est ou tous les " x " jours on le remet à zéro ? Le classement reste comme il est bien sûr ! Il n'y a aucun intérêt à remettre à zéro un classement tout les X jours, ça gâche tout et les gens en auront marre de tout recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Le classement reste comme il est bien sûr ! Il n'y a aucun intérêt à remettre à zéro un classement tout les X jours, ça gâche tout et les gens en auront marre de tout recommencer. D'accord, bah je suis prêt à répondre aux questions ! Modifié 17 juin 2012 par Xiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Le classement reste comme il est bien sûr ! Il n'y a aucun intérêt à remettre à zéro un classement tout les X jours, ça gâche tout et les gens en auront marre de tout recommencer. C'est vrai ça gâcherait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il n'y'a pas un 8-ball dans Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites