OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il me semble oui, mais ça fonctionne comme le Paint'N'Spray, on ne voit pas 8-Ball physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Prochaine question? Modifié 17 juin 2012 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il n'y'a pas un 8-ball dans Vice City ? Non, que son atelier. La question ne portait que sur 8-Ball, le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Quel est la question je ne la retrouve pas ? Ou quelqu'un en lance une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Quel est la question je ne la retrouve pas ? Ou quelqu'un en lance une autre ? Normalement, c'est au tour de JustShot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Normalement c'est à JustShot1 mais il est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 On fait quoi dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Je propose une question.. Dans GTA SA, dans qu'elle mission CJ dit " Est ce que le pape chie dans les bois ? " Modifié 17 juin 2012 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 On fait quoi dans ce cas ? On attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 On attend ... Jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Que la question soit posée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Et s'il se connecte dans 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Et s'il se connecte dans 1 semaine ? Je ne sais pas, faut voir avec le règlement, mais je pense qu'une fois la limite de temps passée, c'est à celui qui à créer le concours, ou à un modo/admin d'en posée une pour relancé le concours. Il me semble que cette limite de temps est de 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il me semble que Justshot a un boulot. Mais là on est Dimanche, c'est bizarre... Va falloir que je trouve un truc pour éviter ce genre d'inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 On va dire que après 24 heures de l'attribution du point, c'est la première personne qui passe sur le sujet qui pose la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il a jusqu'à demain ( Lundi ) 10h16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Bon...Lundi...10H17...Et toujours aucune question de Justshot. Je vais donc en poser une alors : Dans San Andreas, comment se nomme le Country Club de San Fierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Avispa Country Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Avispa Country Club Exact ! Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - KevFB : 1 - Chall : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites