Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Dans Vice -City , qu'elle est la particularité technique de la Cuban Hermes lorsqu'on accélère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Elle crache des flammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Désolé d'avoir foutu un boxon pareil :wacko: , j'ai du m'absenter un jour , bon eh bien continuons , c'est vrai qu'il ya cet inconvénient là , donc le coup des 24 h c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Le classement reste comme il est bien sûr ! Il n'y a aucun intérêt à remettre à zéro un classement tout les X jours, ça gâche tout et les gens en auront marre de tout recommencer. franchement moi je m'en fou, ce n'est pas pour moi. Je n'ai repondu a aucune question malgré que j'avais plein de reponse. C'est pour les autre mais aussi pour qu'in puisse voir variment qui est le plus fort. (Désolé Xiloo, 8-Ball n'est pas dans GTA IV) 8ball est sur mur de tag à Dukes boulevard dans gta IV Je propose une question.. Dans GTA SA, dans qu'elle mission CJ dit " Est ce que le pape chie dans les bois ? " vous aves passé tout votre temps a attendre une question alors qu'elle etait deja posé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 c'est juste aprés la mission LOWRIDER c'est quand cesar vialpando nous appelle pour lui dire d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Bon et bien c'est au tour de Nipsey Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - KevFB : 1 - Chall : 1 - Nipsey : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Bon et bien c'est au tour de Nipsey Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - KevFB : 1 - Chall : 1 - Nipsey : 1 ET moi c'est juste ce que j'ai dit? vous aves passé tout votre temps a attendre une question alors qu'elle etait deja posé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 C'est une ancienne question, elle ne compte pas Joris... Maintenant si tu veux marquer des points, il va falloir répondre au suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Eh beh moi je suis prêt Modifié 18 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Si je rentre dans le gymnase de los santos avec un jetpack, que puis-je faire? où puis-je aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 On peut rentré dans un monde enterieure est aller voir un tatoueur secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 On peut aller soit à vice city soit à liberty city je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Je crois qu'on peut aller dans une ville fantome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Excuzer moi du double poste que je viens de faire mon ordi bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Gangs of Los Santos a raison, mais GTA_LCPD aussi, par contre on peut que aller à Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Gangs of Los Santos a raison, mais GTA_LCPD aussi, par contre on peut que aller à Liberty City. Ah bon, je croyais qu'on pouvait aller à Vice City aussi mais bon je laisse Gangs of Los Santos poser une question parce que j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Bon aller je pose une question. Qui est le mystérieux inconnu au téléphone dans GTA Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bon aller je pose une question. Qui est le mystérieux inconnu au téléphone dans GTA Vice City ? Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Black ? Non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites