Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Haha nan , bien essayé mais ca serait trop facile si c'était ça Ah bon? J'étais pourtant sûr que c'était ça le nom de la mission ! EDIT : en fait j'ai raison Modifié 20 juin 2012 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Merci . Question : Dans San-Andreas , quand rencontre-t-on OG-LOC pour la première fois The Introduction ? (le court-métrage qui pose les bases de l'histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Merci .Question : Dans San-Andreas , quand rencontre-t-on OG-LOC pour la première fois A part peut-être avant les événements de San Andreas, je vois pas où l'on peut le rencontrer pour la première fois sauf dans la mission " OG Loc ". Dans GTA IV ? Dans GTA Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ah bon? J'étais pourtant sûr que c'était ça le nom de la mission ! EDIT : en fait j'ai raison Désolé j'ai cru que t'avais dis dans la mission "DE" Og Loc . Parce-que c'est la mission de Big Smoke en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 No worries Pour changer un peu : Je suis belle, c'est pourquoi un homme me regarde, mais le pire ? C'est que tu ne me verra jamais... (GTA 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bon aller je pose une question: Dans GTA San Andreas, combien y a t-il d'endroit pour manger ou boire dans toute la map c'est à dire Los Santos, Las Venturas et San Fierro. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bon aller je pose une question: Dans GTA San Andreas, combien y a t-il d'endroit pour manger ou boire dans toute la map c'est à dire Los Santos, Las Venturas et San Fierro. :nasty: 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 GTA_LCP aime les mathématiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 No worries Pour changer un peu : Je suis belle, c'est pourquoi un homme me regarde, mais le pire ? C'est que tu ne me verra jamais... (GTA 4) C'est pas le brune folle de Luis dans Gay Tony? Celle qui se suicide à la fin et qui fait croire que c'est Luis qui l'as poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ouais euh, y'a comme un pti soucis là.. C'est pas le brune folle de Luis dans Gay Tony? Celle qui se suicide à la fin et qui fait croire que c'est Luis qui l'as poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 No worries Pour changer un peu : Je suis belle, c'est pourquoi un homme me regarde, mais le pire ? C'est que tu ne me verra jamais... (GTA 4) Lola ? Deux questions par contre ? Va falloir choisir laquelle rapporte des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ouais euh, y'a comme un pti soucis là.. Kiki ? Du site de rencontres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Le point est remporté par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Bon aller je pose une question: Dans GTA San Andreas, combien y a t-il d'endroit pour manger ou boire dans toute la map c'est à dire Los Santos, Las Venturas et San Fierro. :nasty: 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Attend ton tour GTA_LCPD avant de poser une question 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Que fait-on alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 C'est à toi de poser Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ok. J'ai une question assez hard (je pense) en tête mais je crois que je vais réfléchir à une autre ! Sinon, juste avant : je suis en train de mettre à jour le classement ; pour la question sur le jetpack, Nipsey, tu as dis que Gangs of Los Santos et GTA_LCPD avaient raison tous les deux, mais à qui donner le point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ok. J'ai une question assez hard (je pense) en tête mais je crois que je vais réfléchir à une autre ! Sinon, juste avant : je suis en train de mettre à jour le classement ; pour la question sur le jetpack, Nipsey, tu as dis que Gangs of Los Santos et GTA_LCPD avaient raison tous les deux, mais à qui donner le point ? A celui qui a répondu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Sinon, juste avant : je suis en train de mettre à jour le classement ; pour la question sur le jetpack, Nipsey, tu as dis que Gangs of Los Santos et GTA_LCPD avaient raison tous les deux, mais à qui donner le point ? A celui qui a répondu en premier Mhh en fait les deux réponses se complètent, donc pourquoi pas faire une petite exeption à la règle et leur attribuer 1 point à chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites