KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Mhh en fait les deux réponses se complètent, donc pourquoi pas faire une petite exeption à la règle et leur attribuer 1 point à chacun ? Ok. Juste pour cette fois alors. Voici donc le classement à jour : - Nipsey : 2 - KevFB : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Nouvelle question alors : comment le pseudonyme 8-Ball a été traduit en français ? (la traduction officielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Mhh en fait les deux réponses se complètent, donc pourquoi pas faire une petite exeption à la règle et leur attribuer 1 point à chacun ? Car rien ne dit que celui qui a répondu après n'a pas tricher par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Car rien ne dit que celui qui a répondu après n'a pas tricher par exemple ... Dans ce contexte ça ne peut pas vraiment être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Dans ce contexte ça ne peut pas vraiment être le cas Ah oui, j'avais pas fait attention, il faut quand même le donner au premier la prochaine fois ... mais pour cette fois on s'en fou ^^ Hum sinon la réponse, vu que c'est la traduction française, huit balles ? ^^ Je suis sûre de l'avoir déjà entendu ( ou plutôt lu ... ) Modifié 20 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Huit-balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Hum sinon la réponse, vu que c'est la traduction française, huit balles ? ^^ Je suis sûre de l'avoir déjà entendu ( ou plutôt lu ... ) Huit-balles ? Non et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ha bah c'est très chelou alors .... C'est dans quel GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 8 boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ha bah c'est très chelou alors .... C'est dans quel GTA ? GTA III. 8 boules ? Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Je sais qu'il maniait beaucoup les explosifs dans GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent_Criste 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) La Boule Magique Numéro 8 au billard car son logo est une boulle de billard numéroté 8 mais aussi un jouet qui prédit l'avenir ? Modifié 20 juin 2012 par Florent_Criste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 La Boule Magique Numéro 8 au billard car son logo est une boulle de billard numéroté 8 mais aussi un jouet qui prédit l'avenir ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Non !! Elle s'appellais Hilarité dans GTA 4 !! En effet elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et tennait une bière dans ca main a la place d'un livre !! Alala sacré R* LOL Faux, c'est un caffe, par rapport à Hillary Clinton qui avai lancer un prosser à R* contre le mod hot coffe sur S.À Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Pour ma question c'était 35 mais bon passons <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans tous les cas ça a un rapport avec le billard, donc je me lance, son nom français devrait être..... Billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans tous les cas ça a un rapport avec le billard, donc je me lance, son nom français devrait être..... Billard Tes réponses sont hypers faciles de puis tout à l'heure, tu te démerde même pas à chercher une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Dans tous les cas ça a un rapport avec le billard, donc je me lance, son nom français devrait être..... Billard Incroyable déduction ! Je sais qu'il maniait beaucoup les explosifs dans GTA 3. L'homme explosif ? Modifié 21 juin 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 L'homme explosif ? LOL Mais ça serait bien qu'il y soit dans GTA V. L'homme explosif qui habitent à Los Santos. Bref arrêtons les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Kiki ? Du site de rencontres? Kiki c'est avec Nico Modifié 21 juin 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites