GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Kiki c'est avec Nico Quest ce que tu veux dire avec ta réponse :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Quest ce que tu veux dire avec ta réponse :confused1: REtourne quelque page en arriere. moi je ne repond pas aux question actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Kiki c'est avec Nico Ouais je sais mais je croyais que c'était elle qui prononçais cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Arrêter les SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans tous les cas ça a un rapport avec le billard, donc je me lance, son nom français devrait être..... Billard Allez, je t'accorde le point ! C'est Bill-Ard pour être plus précis ! (une traduction bien merdique faut l'avouer ! Heureusement qu'on ne la voit que dans le livret) Classement actualisé : - Nipsey : 3 - KevFB : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 A toi Nipsey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent_Criste 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) c'est moi qui à donné la piste ;D car le logo c'est ça http://images.wikia.com/gta/pt/images/d/db/8-ball.jpg (sur gta sa) Modifié 21 juin 2012 par Florent_Criste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 c'est moi qui à donné la piste ;D car le logo c'est ça http://images.wikia.com/gta/pt/images/d/db/8-ball.jpg (sur gta sa) C'est dans San Andreas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ta pas trop donné de piste en fait étant donné que 8 Ball signifie la Boule de billard noire numéro 8 Qu'elle est la mission la plus aimeé par la majorité des joueurs dans GTA IV ? J'avais pas trop d'inspi <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Qu'elle est la mission la plus aimeé par la majorité des joueurs dans GTA IV ? Oula ! C'est quoi c'te question ! Three Leaf Clover ? (le braquage de banque avec les McReary) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Chelou la question car ca a plus de raport avec ce que pense les gens du jeux que du jeux en particulier et qu'on a tous le droit d'aimer une mission ou pas ! Mais je dirais Three leaf clover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ouais ben c'est juste - Nipsey : 3 - KevFB : 3 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Au pif ! Alors : quel est le nom de la personne à qui Tommy Vercetti "emprunte" le téléphone portable dans GTA Vice City ? (prénom ou prénom+nom, peu importe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 John ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Au pif ! Alors : quel est le nom de la personne à qui Tommy Vercetti "emprunte" le téléphone portable dans GTA Vice City ? (prénom ou prénom+nom, peu importe) Leo Teal Modifié 21 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Hum Hum ! Wiki GTA ... ? Pourquoi il n'y a que des questions hard core ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ouais ben c'est juste - Nipsey : 3 - KevFB : 3 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 Euh, j'avais eu correct à une réponse ou deux réponses, ça comptait pour du beurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Hum Hum ! Wiki GTA ... ? Pourquoi il n'y a que des questions hard core ? Station de radio VCPR, son nom est brièvement cité. Si il y a des questions hardcore, c'est rendre le jeu plus fun, mais tu n'es pas obligé d'en poser des durs tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Leo Teal Oui, c'est bien Leo Teal, le cuisinier. - Nipsey : 3 - KevFB : 3 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 - Wingarder : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Euh, j'avais eu correct à une réponse ou deux réponses, ça comptait pour du beurre ? Il y a eu de nouvelles règles et on a ajouté un système de classement et une remise à zéro. En fait on recommence le Quizz mais avec un système de points. Combien coûte le " Black Project " ? J'ai fait exprès de ne pas citer le GTA mais à on avis vous allez quand même vite le trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 60 Million si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites