bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non j'ai 23ans et je taff pour google est je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Il faut vraiment que R* se manifeste sur GTA V: des effets néfastes se font de plus en plus ressentirent. Modifié 25 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Mdrr daccord avec toi yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 J'ecrie avec mon telephone puis au pire prend toi la tete tout seul c'est de ton age est arrete de secher les cours tu auras un language plus evolue que wesh ou je sais pas quoi d'autre alle!!medite un peut!!!!!!! t'inquiète pas je sèche pas ! Quand j'ai dit wech sur ce forums ? " wech " c'est un mot que j'utilise pour "déconner" En gros ne t'inquiète pas pour mon français j'ai le niveau pour mon âge ! Breff on va arrêter de faire du H.S tous les deux et j'ai autre chose a foutre que te parler si c'est pour que tu me dise ça ! C'est vrai que sur portable c'est chiant d'écrire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 t'inquiète pas je sèche pas ! Quand j'ai dit wech sur ce forums ? " wech " c'est un mot que j'utilise pour "déconner" En gros ne t'inquiète pas pour mon français j'ai le niveau pour mon âge ! Breff on va arrêter de faire du H.S tous les deux et j'ai autre chose a foutre que te parler si c'est pour que tu me dise ça ! C'est vrai que sur portable c'est chiant d'écrire bien ! Sur mon téléphone j'ai le correcteur automatique *je sors avec mon hs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 La réponse est la bonne RV, voilà les points... - Nipsey : 3 - KevFB : 3 - star4un : 2 - Wingarder : 2 - RVdelaRDA : 2 - GTA_LCPD : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 Oubliez pas de mettre le point à celui qui a donné la bonne réponse de votre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 D'accord AZYMANDIAS ! ( RV : R comme Robin ) * on s'en bat les coui**** * Bon, Qui est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) La réponse est la bonne RV, voilà les points... - Nipsey : 3 - KevFB : 3 - star4un : 2 - Wingarder : 2 - RVdelaRDA : 2 - GTA_LCPD : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - GTA_LCPD : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 Oubliez pas de mettre le point à celui qui a donné la bonne réponse de votre question Et tu m'a écrit 2 fois. PS: J'ai bien 2 points Et pour la question c'est l'officier Tempenny ????? Modifié 25 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non ! Indice vite fait : C'est son collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Pulaski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Et le prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Alors c'est soi Eddie Pulaski ou Jimmy Hernandez. Je me rapelle plus de leurs têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est Eddie mais star4un a dit Pulaski en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 -Nipsey : 3 - KevFB : 3 - star4un : 3 - Wingarder : 2 - RVdelaRDA : 2 - GTA_LCPD : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Chall : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est Eddie mais star4un a dit Pulaski en premier ! OK c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Quel est le nom du gang auquel ces gangsters appartiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Rasta Pocket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Et voilà 3 points pour toi RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 C'est pas les Yardies ? (ou alors c'est leurs bagnoles avec l'intérieur en peau de léopard qui s'appellent comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites