RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 MDR' ! Regarder la chaine cuturel dans GTA 4 sa ne m'arrive pas souvent du tout ! Liberty Island ? ( au hazard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Liberty Island ? Indice SVP !! Est-ce que la ville était déjâ considéré comme libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ah ok franchement tu poze une belle colle la en plus je la regarde des fois mais bon pas asser aparament lol Modifié 2 juillet 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 New Rotterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 New Rotterdam Exact à toi ! - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - Wingarder : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 3 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 1 - TheToch : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Eh beh c'est vraiment la chaine dont je ne regarder jamais lorsque je voulais faire une pause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Ca serait plus marrant si on utilisait des photo dans les questions pour que se soit plus ludique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Mais tu en as parfaitement le droit ! Fais simplement gaffe à ne pas en dévoiler de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Mais tu en as parfaitement le droit ! Fais simplement gaffe à ne pas en dévoiler de trop... Oui oui je sais je l'ai déja fait mais je trouve que c'est pas assez courrant ! Et dire que je trouvais que ce topic n'était pas une bonne idée au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Dans San Andreas, comment se nomme la compagnie ferroviaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 OMG ! Comment on peut savoir O_O ! C'était marqué sur les trains dans S.A ? Trains Compagnies ? (non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 OMG ! Comment on peut savoir O_O ! C'était marqué sur les trains dans S.A ? Je sais pas, mais au lieu de poser la question, tu peux aller voir de toi-même Trains Compagnies ? (non) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Je viens d'aller voir ça sur un train IG, c'est Brown Streak Railroad, sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 À toi ! - Wingarder : 5 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 3 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 1 - TheToch : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Allez pour faire plaisir à Rev' ^^ : Comment s’appelle-t-il ? (Prnénom seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 aiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Arnaud ! Dans TBoGT ! On le voit dans les missions secondaire ! Dans la première on doit l'emmener dans un salon de massage ! Modifié 3 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Ok à toi ! - Wingarder : 5 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 1 - TheToch : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites