RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Où se trouve cet Easter-Egg ? Celui qui dit une mauvaise réponse ça va barder lol ! Vous aller voir pourquoi ? Elle est plus que facile cette question ! Modifié 3 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Rotterdam Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Ok à toi ! - Wingarder : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 1 - TheToch : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Allez une facile, quel est le nom de l'amant de Florian Cravic (Bernie Crane) qui est aussi l'adjoint du maire de Liberty City Modifié 3 juillet 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Bryce Dawkins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Allez une facile, quel est le nom de l'amant de Florian Cravic (Bernie Crane) qui est aussi l'adjoint du maire de Liberty City Oh, t'es affond sur ce quizz Wingarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Wingarder --> C'est vrai qu'enfaite c'est une chaîne culturelle mais comment dire, à la sauce Rockstar Mais c'est pas pour autant que j'irais la regarder, je ne regarde d'ailleurs jamais la télé dans GTA 4 Question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Bryce Dawkins Yep à toi : - Wingarder : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 2 - TheToch : 1 Zebracherub => Moi c'est parce que j'adore NYC, dont s'inspire Liberty City c'est c'qui m'a poussé à regarder cette chaîne culturelle "à la sauce Rockstar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 la question????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Je suis où moi, j'avais eu bon à une ou deux questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) ha c'est a moi bon quelle est l'adresse du site pedofile(quand on y vas on a 5 etoile ) GTA4 Modifié 5 juillet 2012 par MAgic-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Oulala ! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 CA doit vraiment pas être très connu ça, j'en ai jamais entendu parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) www.littlelacysurprisepageant.com waooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!!!!! Sur la tete de pépé !!!!!!!!!! :boxing: :boxing: Modifié 5 juillet 2012 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 yeah bien jouer Corrado_VR6 a toi - Wingarder : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - star4un : 3 - RVdelaRDA : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - JustShot1 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 2 - TheToch : 1 -Corrado_VR6 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Dans une cinématique de mission de vice city, ricardo diaz sort son revolver pour tirer sur un objet... Quel est cette objet :question: Modifié 5 juillet 2012 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 c'est bon je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Un indice, la cinématique se deroule dans le manoir de diaz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites