RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 A cause de l'assassina de l'officier Tempeny et l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) l'arrivée de cj Modifié 9 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 A cause de l'assassina de l'officier Tempeny et l'autre ? Non , Tempenny est assasiné après les émeutes. Mais Tempenny à un lien direct avec les émeutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Car Tempeny veut démolire Grove Street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Parce que Tempenny a été libéré des charges qui l'accusait ? Pour manque de preuve je crois, mais je suis pas sûr Modifié 9 juillet 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 aucun idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Parce que Tempenny a été libéré des charges qui l'accusait ? Pour manque de preuve je crois, mais je suis pas sûr Exact Tempenny à été Acquitté ce qui à provoqué la colère de la population. Tempenny , officier du CRASH etait accusé é de racket, corruption, possesion et usage de stupéfiants et de nombreuses aggressions sexuelles. Toutefois comme tous les témoins ont été tué par CJ ou on disparu , Tenpenny est acquitté ce qui lance les émeutes à Los Santos ce qui rappelle les émeutes de Los Angeles en 1992. - Corrado_VR6 : 1 - Wingarder : 7 <= A toi - RVdelaVDA : 5 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - star4un : 3 - MAX PAYNE : 3 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 2 - TheToch : 1 - zebracherub : 1 - Cambiasky : 1 Modifié 9 juillet 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 poser une question svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Sois un peu patient, tu es sur un forum pas sur une messagerie instantanée Certains membres travaillent, ont des occupations et des fuseaux horaires différent. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Quelle est le nom de la musique theme de GTA IV ? Celle qui passe pendant la première cinématique, lorsque Niko débarque à LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Michael Hunter - Soviet Connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Michael Hunter - Soviet Connection Genre le mec qui sort ca de ses connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 lol j'ai rien a me reprocher je vais presque rererererefinir gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Exact à toi wissem' - Corrado_VR6 : 1 - Wingarder : 7 <= A toi - RVdelaVDA : 5 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - star4un : 3 - MAX PAYNE : 3 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - Gang Of Los Santos : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - wissem954 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - MAgic-G : 2 - TheToch : 1 - zebracherub : 1 - Cambiasky : 1 RVdelaVDA => De toute façon c'est dans le livret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 en meme temp l'autre fois j'ecouter la radio elle est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 en meme temp l'autre fois j'ecouter la radio elle est passer Et en plus, lorsqu'elle passe il suffit d'appeler ZIP. Juste après un message va arriver avec le nom du titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 La limite de temps est passée, je peux poser une question ? Dans GTA Vice City, plus précisement lors de la mission Copland, quel défauts Tommy et Lance trouvent-ils à leurs uniformes de flics ? Dur dur cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Car il y a des plis ! Et la couleur n'est pas approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai refais cette mission hier soir L'uniforme est serrant au niveau des couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Purée toi aussi ?! Je viens de recommencer Vice City, un vrai plaisir. Et oui c'est ça, à toi TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites