The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Toujours pas La Zombie c'est celle de Jim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 ou l'ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 GXR 700 ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bon, c'est une Diabolus. Quelqu'un veut poser une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bon, c'est une Diabolus. Quelqu'un veut poser une question ? Je me propose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Je me propose ! pose ta qustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Je me propose ! Vas-y, tu peux poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai une question a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Quelle est le nom de la mission que Elizabetha nous propose où l'on doit faire un deal (l'une des premières avec elle) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Luck of the Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Max Payne ! Tu aurais pas appris le jeu par coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Max Payne ! Tu aurais pas appris le jeu par coeur ? je l'ai fait 6x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai refais tous mes gta cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi, je refais GTA IV et les épisodes from Liberty City pendant les grandes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 On sait que la plupart des personnes triches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 On sait que la plupart des personnes triches. J'en suis malheureusement concient Cambiasky Et non MAX PAYNE ! je ne pensais pas a celle la ! Indice a la con : cette mission ce termine pas très bien ... A cause d'une certaine Mi****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 The Snow Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Ce ne serait pas Blow your cover ou un truc comme ça. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) The Snow Storm O- MAX PAYNE ! : 8- Wingarder : 8- MAgic-G : 7- RVdelaVDA : 6- KevFB : 4- Nipsey : 4- JustShot1 : 4- star4un : 3- TheToch : 3- zebracherub : 3- Cambiasky : 5- Gang Of Los Santos : 3- GTA_LCPD : 2- Chall : 2- XxGUIIGuii60590 : 1- Xiloo : 1- myname20090 : 1- OZYMANDIAS : 1- wissem954 : 1- GTA-Forever963 : 1- jewem-_- : 1- Florent_Criste : 1- Bachir 14 : 1- Corrado_VR6 : 1- OmegaDrix : 1- neffiou : 1 Modifié 3 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites