Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Euh Jasper il y avait une question juste avant J'avais trouver la bonne reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 J'avais trouver la bonne reponse ! Oupsss désolé autant pour moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le classement bordel de merde ! Dermerdez-vous il y a 1 point pour moi et 1 pour Jasper ! Enfin si la reponse de Jasper est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Le classement bordel de merde ! Dermerdez-vous il y a 1 point pour moi et 1 pour Jasper ! Enfin si la reponse de Jasper est confirmé Je confirme ta reponse ! A toi de poser une question. Edit: Ma reponse est aussi confirmé! Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je confirme ta reponse ! A toi de poser une question. Bah alors METTEZ CE puta** DE CLASSMENT ! Question : Je laisse poser ma question au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) - MAX PAYNE ! : 20 - MAgic-G : 11 - GTA_LCPD : 11 - RVdelaVDA : 10 - Nostra : 9 - Gang Of Los Santos : 9 - Wingarder : 8 - Cambiasky : 7 - keke 13150 : 7 - DimATVQc : 5 - star4un : 4 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - Slyteur345 : 3 - xMagick_KILLERx : 3 - Bachir 14 : 3 - TheToch : 3 - zebracherub : 3 - POLICE-MIKE : 2 - wissem 954 : 2 - jewem-_- : 2 - Chall : 2 - Corrado_VR6 : 2 - Neffiou : 2 - Rock-Star-89 : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 ; 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - Florent_Criste ; 1 - OmegaDrix : 1 - Flo59 : 1 - Dee Loc : 1 - Elric35 : 2 - Yeneur : 1 - DonJeeBeey : 1 - Jasper : 1 Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tommy sort de prison en 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tommy sort de prison en 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Certe, mais Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 chez pas, une envie soudaine de répondre à une ancienne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) chez pas, une envie soudaine de répondre à une ancienne question chez pas ... Je sais pas plutôt non ? Voir Je ne sais pas !... C'est abusé quand même là Si tu veux Modifié 1 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 RVdelaVDA tu as trouver la bonne reponse! C'est a ton tour de poser une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bah alors METTEZ CE puta** DE CLASSMENT ! Question : Je laisse poser ma question au premier Tanpis j'en pose une: une facile : Dans Gta 4 que peut t-on trouver de spécial prés la statue de l'hilarité (plusieurs réponse possible) Modifié 1 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tanpis j'en pose une: une facile : Dans Gta 4 que peut t-on trouver de spécial prés la statue de l'hilarité (plusieurs réponse possible) Des touristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) chez pas ... Je sais pas plutôt non ? Voir Je ne sais pas !... C'est abusé quand même là Si tu veux et pour ton "Bah" dans un autre message on peut aussi le remplacer par "et bien" "attention ! je vous prévien ce n'est pas une critique " Modifié 1 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Des touristes ? j'ai dit quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Un pull,des armes,un pigeon et un bateau des gardes de cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Un T Shirt I <3 Liberty City ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Un pull,des armes,un pigeon et un bateau des gardes de cotes. ta oublier quelque chose tu as raison jasper mais il manque une autre chose Alors? je dit la réponse Modifié 1 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) ta oublier quelque chose tu as raison jasper mais il manque une autre chose Alors? je dit la réponse On a deux jour pour trouvé ! Lis les regles Edit: On a le droit a un indice Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites