bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 plus personne?plus de question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Il reste plus qu'a attendre que JustShot1 revienne, c'est bon ça fait que un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Il reste plus qu'a attendre que JustShot1 revienne, c'est bon ça fait que un jour. Je suis là. Super facile celle ci : San Andreas est la représentation de quels vrais etats aux U.S.A? (il y en a deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 californie et nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 La Californie et Le Nevada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je vais coucher, je laisse GTA-LCPD poser la question a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Attend il faut la comfirmation de JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 californie et nevada - ***MAX PAYNE ! : 21 - **GTA_LCPD : 12 - **RVdelaVDA : 12 - **Nostra : 12 - *MAgic-G : 11 - *DimATVQc : 11 - Gang Of Los Santos : 9 - Wingarder : 8 - keke 13150 : 8 - Cambiasky : 7 - Jasper : 6 -JustShot1 : 5 (personne à fait la MAJ) - star4un : 4 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - Cleaner : 4 - Bachir 14 : 4 - Slyteur345 : 4 - Rock-Star-89 : 3 - xMagick_KILLERx : 3 - TheToch : 3 - zebracherub : 3 - POLICE-MIKE : 3 - Flo59 : 4 - wissem 954 : 2 - jewem-_- : 2 - Chall : 2 - Corrado_VR6 : 2 - Neffiou : 2 - SENTINEL975: 2 - Elric35 : 2 - liverpoolfc : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 ; 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - Florent_Criste ; 1 - OmegaDrix : 1 - Dee Loc : 1 - Yeneur : 1 - DonJeeBeey : 1 - little nico : 1 - BreizhGTA56 : 1 - Yumi971 : 1 - LuckyGTA : 1 - iFaaNaaTiiK x : 1 - ShErCkaN : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Personne pour relancer ? Quel était le nom de la fille dont Niko était amoureux quand il vivait encore en Serbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ouah, question dur, je sèche complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Personne pour relancer ? Quel était le nom de la fille dont Niko était amoureux quand il vivait encore en Serbie ? Michelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Aucune idée ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 le nom m'échappe. il en parle avec roman à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Svetlana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShErCkaN 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 tatiana ? (vraiment aucune idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ursula. Charmant prenom d'animal serbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 le nom m'échappe. il en parle avec roman à un moment Oui exactement, c'est quand tu fais une activité avec lui, si demain soir personne trouve, je donne la réponse et balance autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) ouai c'est dur :hesitant: je suis bouchbé loll Modifié 3 septembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'était Mila Tadic. Quel est le nom du frère de Brucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 xD pourquoi des questions aussi dur ^^ trop longtemps je m'en souviens plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites