DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'était Mila Tadic. Quel est le nom du frère de Brucie ? mori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShErCkaN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Exact pour mon VDD c'est Mori Kibbutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Exactement, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Ce quizz à l'air mort je le UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 N'importe qui peut poser une question now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 bon ok ya personne je me lance : dans GTA IV quelle est ce numero 555-2222 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 bon ok ya personne je me lance : dans GTA IV quelle est ce numero 555-2222 facile Les pompiers ? nivo numéro de tel dans gta IV j'suis hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Les pompiers ? nivo numéro de tel dans gta IV j'suis hs. non cest pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 non cest pas sa Ok d'accord, mais il appartient à quel catégorie ? des persos ? des services comme flic,ambulance,pompier ? une pub de télé ? déjas j'en suis sur que c'est pas le numéro wizz parce qu'il est plus long que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) on le recois en message texte dans the lost and damed de la part de elisabeta Modifié 13 septembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ben c'est les numéros de base des tels non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 je sais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ben c'est les numéros de base des tels non ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 vous vous render loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) pose une autre question Modifié 15 septembre 2012 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 C'est pas le numéro de Z!T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 c'est le numéro du pépot de taxi de roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 331-555-0200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 c'est pour les voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 le service des voitures taxi de Roman je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites