liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 ma question donc : san andreas : que fait Big Smoke juste avant qu'on le tue (quand CJ lui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 il dit que il est le meilleur tout ca etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Big smoke joue au jeu video, puis y fume du shit , et après il nous parle Modifié 25 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 oui mais il demande ce qu'il dit avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Il dit qu il enmerde tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Donc si c est pas sa c est alors obliger qu il a dit qu il est devenu comme sa a cause du pouvoir et de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 je crois qu'il dit j'avais reussi ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui même après sa mort. Il aura marqué Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson Désolé je suis maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui même après sa mort. Il aura marqué Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson Désolé je suis maniaque Maniaque va 1 BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui même après sa mort. Il aura marqué Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson Désolé je suis maniaque Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Big smoke joue au jeu video, puis y fume du shit , et après il nous parle exact à toi au fait c'est du crack pas du shit mais c'es pas grave c'est paareil PS : aux autres : je demandait ce qu'il faisai pa ce kil disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Merci donc c est a moi 2 min de cherche un question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Donc dans quel année s est PASSER gta VICE CITY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Bien joué a toi la veritable reponse etait : dans les anné 80 bon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) bon sa fai 3 jour dc je vai poser une question : dans San Andreas : où peut-on trouver un slamvan Modifié 29 septembre 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) à Los Santos, près de l'entrée de l'aéroprt, et d'un sex shop, je crois ? Modifié 29 septembre 2012 par BreizhGTA56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites