GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mais mourir c'est pas une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Nan c'est pas sa, il le dit dans 2 différente cinématique de GTA LCS sa s'aparente plus à des probléme qu'a des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Nan c'est pas sa, il le dit dans 2 différente cinématique de GTA LCS sa s'aparente plus à des probléme qu'a des maladies Donne nous d'autres indices stp ce sont 2 cinematiques de la 1ère, 2ème ou 3ème île parce que là je vois pas ce que tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 derniére cinématique de la 1ére ile et l'autre dans celle du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Bon allez on passe ta question moi je trouve pas et puis j'ai la flemme de recommencer GTA LCS pour retrouver le réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Il a des problemes familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Il a des problemes familiale Ouais mais je crois pas que ce soit des maladies ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Aller ! Des questions s'ils vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Dans GTA SA ou trouve t'on les grenades lacrymogene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Dans GTA SA ou trouve t'on les grenades lacrymogene ? A l'aéroport de Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Dans l'aéroport de Las venturas ? (j'suis pas sûr de mon coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 A l'aéroport de Las Venturas. Cool, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Dans GTA 4, où trouve t'on l'hélicoptère nommé Maverick ? Modifié 2 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Sur l'héliport dans Alquonquin à côté du bowling ou dans Alderney dans les maisons de riches au nord (westdyke) ou au dessus du tunnel allant d'Alquonquin à Alderney (il se trouve au dessus de l'entrée d'alderney) Modifié 2 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Sur l'héliport dans Alquonquin à côté du bowling ou dans Alderney dans les maisons de riches au nord (westdyke) Ouai, c'est ça A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Dans GTA IV TLAD, comment obtient t'on la moto nommée "Innovation" ? Vous voulez une petite aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Dans GTA SA ou trouve t'on les grenades lacrymogene ? On les trouve aussi dans la gare de triage à côté du port de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Bon petite aide : on l'obtient (sans cheat code déjà ) à l'aide d'une arme utilisable en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ce fameux quizz. C'est toujours MAX PAYNE ! le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Aide please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites