Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Aide please. C'est dans une des 12 courses de motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est dans une des 12 courses de motards Toute façon je trouverai pas la réponse puisque j'ai pas du tout accrocher à TLaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Toute façon je trouverai pas la réponse puisque j'ai pas du tout accrocher à TLaD Moi aussi, j'ai pas trop accrocher à TLAD par contre j'accroche bien à TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi non plus j'ai pas trop accroché à TLAD mais je m'en suis souvenu donc on obtient la moto à la 12ème course de motard à l'aide d'une batte ou d'une arme à feu, on dégomme le proprio de la moto, ça annule la course et on se barre avec sa moto Moi aussi, j'ai pas trop accrocher à TLAD par contre j'accroche bien à TBOGT Bon bah question TBOGT : Quelle est le nom de la mission où l'on doit faire exploser une grue, une rame de métro et enfin un jet privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi non plus j'ai pas trop accroché à TLAD mais je m'en suis souvenu donc on obtient la moto à la 12ème course de motard à l'aide d'une batte ou d'une arme à feu, on dégomme le proprio de la moto, ça annule la course et on se barre avec sa moto Bon bah question TBOGT : Quelle est le nom de la mission où l'on doit faire exploser une grue, une rame de métro et enfin un jet privé ? La mission se nomme : Bang, Bang Je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) La mission se nomme : Bang, Bang Je suis pas sure Bien joué (vidéo de la mission) à toi Modifié 3 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Dans GTA San Andréas, où pouvons-nous trouver le Minigun ? Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sur le pont allant de San Fierro dans le désert (pont ferroviaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sur le pont allant de San Fierro dans le désert (pont ferroviaire) C'est ça, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Si on joue à 2 c'est pas drôle :hesitant: enfin bwef, dans GTA IV, quel est le nom de famille de Brucie ? (et si t'es encore plus chaud, le nom de son frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Si on joue à 2 c'est pas drôle :hesitant: enfin bwef, dans GTA IV, quel est le nom de famille de Brucie ? (et si t'es encore plus chaud, le nom de son frère ) Kibbutz Son frère : Mori Modifié 3 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bien joué à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ok. Dites moi le nombre de mods et de modifs dans GTA SA. Je deconne: A quel noms IRL correspondent ces quartier/zones de Liberty City?: Alderney: Algonquin: Broker: Dukes: Bohan: Happiness Island: Francis Intl. Airport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai eu peur pour le nombre de mods/modifs Donc Alderney : New Jersey Alqonquin : Manhattan Broker : Brooklyn Dukes : Queens Bohan : Bronx FIairport: JFK airport Happiness Island : Liberty Island Je t'avoue que j'ai recherché sur internet pour Liberty Island et JFK airport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je commence déjà à peiner pour trouver des questions bon on reste encore sur GTA IV Roman, au début du jeu, parie dans une salle de jeu clandestine et il a un surnom spécial là bas. Quel est ce surnom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je commence déjà à peiner pour trouver des questions bon on reste encore sur GTA IV Roman, au début du jeu, parie dans une salle de jeu clandestine et il a un surnom spécial là bas. Quel est ce surnom ? Le Nettoyeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je commence déjà à peiner pour trouver des questions bon on reste encore sur GTA IV Roman, au début du jeu, parie dans une salle de jeu clandestine et il a un surnom spécial là bas. Quel est ce surnom ? Ton chat me donne mal a la tete !!! en + un modo va te le virer car la signature ne doit pas dépasser 650 par 200 p Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ton chat me donne mal a la tète !!! en + un modo va te le virer car la signature ne doit pas dépasser 650 par 200 p Bon bah a plus le chat et c'est 600p par 200p Le Nettoyeur ! Bien joué ! à toi de poser une question Modifié 3 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bon bah a plus le chat et c'est 600p par 200p Bien joué ! à toi de poser une question Franchement je sais pas quoi poser comme question :hesitant: mais on va dire : "Comment se nomme le président des Etats-Unis dans GTA IV ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites