guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Moi non plus j'ai pas trop accroché à TLAD mais je m'en suis souvenu donc on obtient la moto à la 12ème course de motard à l'aide d'une batte ou d'une arme à feu, on dégomme le proprio de la moto, ça annule la course et on se barre avec sa moto Bon bah question TBOGT : Quelle est le nom de la mission où l'on doit faire exploser une grue, une rame de métro et enfin un jet privé ? Je préfère la Ballade du gros gay Tony plutôt que The Lost and Damned. Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Franchement je sais pas quoi poser comme question :hesitant: mais on va dire : "Comment se nomme le président des Etats-Unis dans GTA IV ? " Joe Lawton si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Joe Lawton si mes souvenirs sont bons C'est exact :bavo: A toi de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 A moi , dans TBOGT , où est ce que le blindé du NOOSE est censé être livré Dure celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Censé? Tu veux dire là où les flics voulaient l'emmener? Pffouhhh dure. C'est pas au commissariat d'Alderney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non autre proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non autre proposition ? Un petit indice ? Parce que la je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Au comissariat au nord-est d'alquonquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 dans le batiment que yousouf veut construire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonne réponse ^^ Alois ( au comissariat à East Holland ) Modifié 3 janvier 2013 par tristan91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) qui ? EDIT: ^^ Modifié 3 janvier 2013 par MAgic-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 qui ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 qui ? :punicher lock: Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ok merci donc dans GTA IV dans quel quartier obtient t-on la sentinel "xs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Derrière la vieille baraque au nord ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Derrière la vieille baraque au nord ouest ? Non ça c'est la Sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ok merci donc dans GTA IV dans quel quartier obtient t-on la sentinel "xs" ? Sur Alderney City je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non ça c'est la Sultan RS Ba je ces pas alors bon au pif little alderney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sur Alderney City je crois Plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je dirais Berchem (à tout hasard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites