Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 paint spray euh nan <_< Je veux dire le nom du garage où on peut lui mettre des jantes des ailerons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai encore la map de SA fournie dans la boite, et dessus les garages de tunning sont appelés Car Modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai encore la map de SA fournie dans la boite, et dessus les garages de tunning sont appelés Car Modifications. Oui mais dans le jeu les garages ont des noms bien définis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 trans fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 trans fender Non ce n'est pas transfender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 En même temps des garages où on peut faire du tunning, il doit y en avoir deux à Los Santos (1 sur puisqu'on le débloque durant une mission) et un autre à San Fierro. Moi j'appelais tout ça Pay'n'Spray alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 il on tous 1 nom different :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 En même temps des garages où on peut faire du tunning, il doit y en avoir deux à Los Santos (1 sur puisqu'on le débloque durant une mission) et un autre à San Fierro. Moi j'appelais tout ça Pay'n'Spray alors... Vu comme ça je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non ce n'est pas transfender si c'est trans fender ou alors tu parle de celui à sanfierro qui s'appel custom kekchose :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Le tout premier qu'on débloquait, le nom du gars c'était pas Rolando ou Roberto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 si c'est trans fender ou alors tu parle de celui à sanfierro qui s'appel custom kekchose :nasty: Bon on va dire que je t'accorde la bonne réponse tu as au moins cité la ville la réponse était WHEELS ARCH ANGELS :angry2: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Punaise j'aurai pas été le chercher celui là 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Wheel Arch Angels Modification 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Punaise j'aurai pas été le chercher celui là Pour une fois que j'arrive à te coller je me délecte de ce moment de pure exctase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 dans gta SA quel est le nom du rapeur à qui OG LOC vole ses textes (c'est asser facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) dans gta SA quel est le nom du rapeur à qui OG LOC vole ses textes (c'est asser facile) Madd Dogg Modifié 3 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Purée les gars, vous actualisez le topic toutes les dix secondes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Madd Dogg ouiiiiiii bien joué à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour une fois que je peux répondre sans avoir l'air d'un con j'en profite Donc dans GTA SA comment se nomme la cousine de César Vialpando (juste le prénom) Elle est assez facile En y repensant elle a un tempérament de feu et c'est une psychopathe (peut être un parent éloigné de Trevor ) Modifié 3 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites