LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Catalina (j'ai un doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 catalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour une fois que je peux répondre sans avoir l'air d'un con j'en profite Donc dans GTA SA comment se nomme la cousine de César Vialpando (juste le prénom) Elle est assez facile catalina hé me*** Modifié 3 janvier 2013 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 rooooo pile au même moment :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Preum's Bon le Solitaire bien joué à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Preum's preum's mais tu met du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Alors, alors. Dans GTA IV, quel est le site internet sur lequel on peut trouver des maps indiquant les emplacements des armes, des pigeons, etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Allez pose ta question au lieu de nous obliger à violer le bouton f5 :nasty: Modifié 3 janvier 2013 par tristan91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 preum's mais tu met du temps Je cherchais une idée de question je n'est pas encore votre entraînement de choc au quizz GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bingo, à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bingo, à ton tour Dans TBOGT , quel est le seul ennemi que l'on a a affronter ayant un lance grenades , et dans quel mission ? Ben alors on trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ben non peut-être dans la mission où on doit échapper aux biler avec la limousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ben non peut-être dans la mission où on doit échapper aux biler avec la limousine? EEEh non réfléchis bien , un indice : sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Au fait c'est nous où l'ennemi qui a un lance grenade? (désolé il commence à être tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 La mission où on vole le noose tank, les flics nous tirent dessus au lance grenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non 2ème indice : tête de cuisinier et Bulgarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 in the crosshairs ? quand on est piégé sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites