jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Quelles sont les trois choix principaux dans gta 4 GTA IV - GTA 4 TLAD (the lost and damned) - GTA 4 TBoGT (the ballad of gay tony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Quelles sont les trois choix principaux dans gta 4 Euh... je vois à peu près tous les choix mais quant à savoir quels sont les principaux... je dirais, pour en choisir 3 vraiment importants : - Tuer Francis ou Derrick McReary ; - Tuer ou ne pas tuer Darko Brevic ; - Choisir le compromis ou la vengeance. Modifié 24 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Euh... je vois à peu près tous les choix mais quant à savoir quels sont les principaux... je dirais, pour en choisir 3 vraiment importants : - Tuer Francis ou Derrick McReary ; - Tuer ou ne pas tuer Darko Brevic ; - Choisir le compromis ou la vengeance. a la place de darko il fallait mettre playboy ou dwayn Modifié 25 janvier 2013 par MisterMasters943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Darko a aussi une importance dans l'histoire. Pas aussi directement que les autres (surtout le dernier, compromis et vengeance), mais tout de même, retrouver Darko Brevic est une des raisons qui pousse Niko à venir à Liberty City. Sans Darko Brevic, pas de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Alors, on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ben on passe le mec il explique même pas bien sa question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bon, je re-UP. Du coup, on ne compte pas le point de la question précédente, comme la réponse dépendait du point de vue de chacun. Question : A quoi fait référence la sonnerie du pager de GTA III ? (Petite vidéo pour ceux qui ne se souviennent plus de la mélodie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je ne pense pas que ce soit la réponse mais.. GTA 2 ? En tout cas merci pour le son, je vais le mettre sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je ne pense pas que ce soit la réponse mais.. GTA 2 ? En tout cas merci pour le son, je vais le mettre sur mon tel Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Kajagoogoo, too shy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Kajagoogoo, too shy? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 C'est un jeu vidéo? Une chanson? Un générique de film? De série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est un jeu vidéo? Une chanson? Un générique de film? De série? Trop de questions ! Il n'y a pas à chercher trop loin pour trouver la réponse, ça devrait suffir pour te guider. (pour le moment) Modifié 2 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Le générique de GTA III? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je vais surement dire une grosse bêtise, mais en référence a Craig Conner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Le générique de GTA III? Non. Je vais surement dire une grosse bêtise, mais en référence a Craig Conner ? Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 La sonnerie du Pager de GTA III, quand on a un message ? (Genre comme vice city stories) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 La sonnerie du Pager de GTA III, quand on a un message ? (Genre comme vice city stories) Oui. J'ai mis la vidéo en dessous de la question, pour rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est quand on débloque des armes dans notre planque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est quand on débloque des armes dans notre planque? La question porte sur la mélodie : d'où vient-elle ? d'où est-elle inspirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites