xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 MS paramedic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) MS paramedic ! Non. **Dernier indice : Son nom est souvent associé a son constructeur automobile** Modifié 17 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Son constructeur in game, ou IRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Son constructeur in game, ou IRL? In game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ça ressemble à du Vapid, mais là tu me posés une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ça ressemble à du Vapid, mais là tu me posés une colle UHU la colle ? ça n'en n'est pas. Modifié 17 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) je le sais mais je le dis pas. un indice:cette marque est occidentaux. edit: ne faites pas attention à ce poste Modifié 17 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Du Vapid ou de la UHU? *sors* Burrito Medical? Non? Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 je le sais mais je le dis pas. un indice:cette marque est occidentaux. @aurelv,je t'es envoyer un message privée. Ce n'est pas ce que je demande, tu ma dit le modèle réel, je demande la marque dans le "monde" GTA Du Vapid ou de la UHU? *sors* Burrito Medical? Non? Ah... Le Burrito est issu du même constructeur, tu a juste a me dire quel constructeur et a toi la fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ah merde je connais que Vapid --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Declasse ??? Ou alors Brute ? Modifié 17 février 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ah merde je connais que Vapid --' Tu peut pas abandonner la Declasse ??? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 juste pour signaler que Beaugrenier a édité sa réponse Ou alors Brute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Oh p****n Brute! Mais quel con... Mais c'est vraiment ça le nom de l'ambulance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ben non c'est le nom du fabriquant le même qui produit les pumpjacks (Chevalet de pompage pétrolier) de GTAV Modifié 17 février 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Brute ? C'est gagné Oh p****n Brute! Mais quel con... Mais c'est vraiment ça le nom de l'ambulance? C'est le nom de son constructeur, mais par défaut et absence de nom de modèle, le vehicule est appelé The Brute Ambulance, (l'ambulance brute). Par contre le Burrito n'est pas du même constructeur, Mea culpa. Classement mis à jour : - (1) MAX PAYNE ! : 21 - (2) GTA_LSPD : 14 - (3) RVdelaVDA : 13 - (3) MAgic-G : 13 - (3) DimATVQc :13 - Nostra : 12 - KevFB : 12 - JustShot1 : 10 - AurelV : 9 - Gang Of Los Santos : 9 - Wingarder : 8 - keke 13150 : 8 - Aloïs : 7 - Cambiasky : 7 - Jasper : 6 - BreizhGTA56 : 5 - Slyteur345 : 5 - TheToch : 4 - soso937 : 4 - star4un : 4 - Nipsey : 4 - Cleaner : 4 - Bachir 14 : 4 - Flo59 : 4 - Tristan91 : 4 - LeSolitaire : 4 - Rock-Star-89 : 3 - xMagick_KILLERx : 3 - zebracherub : 3 - POLICE-MIKE : 3 - liverpoolfc : 3 - Yeneur : 3 - wissem 954 : 2 - jewem-_- : 2 - Chall : 2 - Corrado_VR6 : 2 - Neffiou : 2 - SENTINEL975: 2 - Elric35 : 2 - little nico : 2 - king of cash : 2 - Guglix : 2 - Dark-pélo : 2 - Kobi-bob : 2 - Beavis : 2 - Rockstar gamer : 2 - MaxX76 : 2 - TheGamerPGM: 1 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - Florent_Criste : 1 - OmegaDrix : 1 - Dee Loc : 1 - DonJeeBeey : 1 - Yumi971 : 1 - LuckyGTA : 1 - iFaaNaaTiiK x : 1 - ShErCkaN : 1 - Jazz : 1 - K3EVIIN : 1 - Sinto Warrior : 1 - RiiNeYScOo : 1 - Bgm : 1 - Beaugrenier : 1 A ton tour de poser une question Beaugrenier. Modifié 17 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ah d'accord. J'avais jamais fait gaffe. En même temps c'est pas un véhicule que j'utilise couramment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ah d'accord. J'avais jamais fait gaffe. En même temps c'est pas un véhicule que j'utilise couramment Oui c'est sur. Et le nom du constructeur "brute" correspond bien a la conduite des ambulancier ( dans GTA IV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Pour qui travaillait CJ à Liberty City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites