yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Mdrr blueprint y veut frauder ! ( un jour je t aprendrer ) Et sinon vu que koeklin n est pa co je vais vous poser une petite question en attendant la sienne Quel est l' ANCIEN boss de tommy vercetti dans GTA VICE CITY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Y a 48 heures de délai pour poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Y a 48 heures de délai pour poser une question. Autant pour moi j'avais oublier. Bon bes y reste plus qu'a attendre la question de Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Roulements de tambour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, me revoilà Comment s'appelle l'équipe de football américain de Liberty City (GTA3) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, me revoilà Comment s'appelle l'équipe de football américain de Liberty City (GTA3) ? Je crois que c'est les "Liberty City Beavers" mais il y en a deux selon mes souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il y en effectivement deux, elles portent toutes les deux un nom d'animal à forte connotation sexuelle chez les anglosaxons ( beaver et ? ), ce qui n'a rien d'étonnant connaissant Rockstar. J'avoue, J'avais oublié les beavers (dont le sigle porte un ballon de soccer cela dit en passant) et je pensais plutôt à la seconde équipe, celle qui a élu domicile au Liberty City Memorial coliseum*. Et quand on a le nom d'une l'une des équipes, on peut facilement imaginer celui de la seconde... * liberty City Memorial coliseum est paradoxalement inspiré du Los Angeles mémorial Coliseum plutôt qu'un quelconque stade de New York, idem pour l'aéroport inspiré du LAX et non du JFK international airport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Il y en effectivement deux, elles portent toutes les deux un nom d'animal à forte connotation sexuelle chez les anglosaxons ( beaver et ? ), ce qui n'a rien d'étonnant connaissant Rockstar. J'avoue, J'avais oublié les beavers (dont le sigle porte un ballon de soccer cela dit en passant) et je pensais plutôt à la seconde équipe, celle qui a élu domicile au Liberty City Memorial coliseum*. Et quand on a le nom d'une l'une des équipes, on peut facilement imaginer celui de la seconde... * liberty City Memorial coliseum est paradoxalement inspiré du Los Angeles mémorial Coliseum plutôt qu'un quelconque stade de New York, idem pour l'aéroport inspiré du LAX et non du JFK international airport Les Cocks Modifié 2 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Les beavers et les cocks, on est raffiné chez Rockstar. A toi AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Les beavers et les cocks, on est raffiné chez Rockstar. A toi AurelV Oui sur ce coup la ils sont resté sobre Classement : - (1) MAX PAYNE ! : 21 - (2) GTA_LSPD : 14 - (2) KevFB : 14 - (3) RVdelaVDA : 13 - (3) MAgic-G : 13 - (3) DimATVQc :13 - (3) Nostra : 13 - AurelV : 12 - JustShot1 : 10 - Aloïs : 8 - Wingarder : 8 - keke 13150 : 8 - Cambiasky : 7 - Jasper : 6 - BreizhGTA56 : 5 - Slyteur345 : 5 - LeSolitaire : 5 - TheToch : 4 - soso937 : 4 - star4un : 4 - Nipsey : 4 - Cleaner : 4 - Bachir 14 : 4 - Flo59 : 4 - Tristan91 : 4 - Rock-Star-89 : 3 - xMagick_KILLERx : 3 - zebracherub : 3 - POLICE-MIKE : 3 - liverpoolfc : 3 - Yeneur : 3 - MaxX76 : 3 - Dark-pélo : 3 - wissem 954 : 2 - jewem-_- : 2 - Chall : 2 - Corrado_VR6 : 2 - Neffiou : 2 - SENTINEL975: 2 - Elric35 : 2 - little nico : 2 - king of cash : 2 - Guglix : 2 - Kobi-bob : 2 - Beavis : 2 - Rockstar gamer : 2 - Beaugrenier : 2 - TheGamerPGM: 1 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - Florent_Criste : 1 - OmegaDrix : 1 - Dee Loc : 1 - DonJeeBeey : 1 - Yumi971 : 1 - LuckyGTA : 1 - iFaaNaaTiiK x : 1 - ShErCkaN : 1 - Jazz : 1 - K3EVIIN : 1 - Sinto Warrior : 1 - RiiNeYScOo : 1 - Bgm : 1 - Ninah : 1 -Blueprint : 1 -Koeklin : 1 Dans GTA III, sur quelle radio peut-t'on entendre "Dan Houser" parler ? Modifié 2 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Chatterbox FM, celle dans-laquelle les gens parlent beaucoup ? 1 AurelV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Chatterbox FM, celle dans-laquelle les gens parlent beaucoup ? Exacte, a ton tour Classement : - (1) MAX PAYNE ! : 21 - (2) GTA_LSPD : 14 - (2) KevFB : 14 - (3) RVdelaVDA : 13 - (3) MAgic-G : 13 - (3) DimATVQc :13 - (3) Nostra : 13 - AurelV : 12 - JustShot1 : 10 - Aloïs : 8 - Wingarder : 8 - keke 13150 : 8 - Cambiasky : 7 - Jasper : 6 - BreizhGTA56 : 5 - Slyteur345 : 5 - LeSolitaire : 5 - TheToch : 4 - soso937 : 4 - star4un : 4 - Nipsey : 4 - Cleaner : 4 - Bachir 14 : 4 - Flo59 : 4 - Tristan91 : 4 - Rock-Star-89 : 3 - xMagick_KILLERx : 3 - zebracherub : 3 - POLICE-MIKE : 3 - liverpoolfc : 3 - Yeneur : 3 - MaxX76 : 3 - Dark-pélo : 3 - Beaugrenier : 3 - wissem 954 : 2 - jewem-_- : 2 - Chall : 2 - Corrado_VR6 : 2 - Neffiou : 2 - SENTINEL975: 2 - Elric35 : 2 - little nico : 2 - king of cash : 2 - Guglix : 2 - Kobi-bob : 2 - Beavis : 2 - Rockstar gamer : 2 - TheGamerPGM: 1 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - GTA-Forever963 : 1 - Florent_Criste : 1 - OmegaDrix : 1 - Dee Loc : 1 - DonJeeBeey : 1 - Yumi971 : 1 - LuckyGTA : 1 - iFaaNaaTiiK x : 1 - ShErCkaN : 1 - Jazz : 1 - K3EVIIN : 1 - Sinto Warrior : 1 - RiiNeYScOo : 1 - Bgm : 1 - Ninah : 1 -Blueprint : 1 -Koeklin : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Okay, merci ! Je ne sais pas ci quelqu'un va trouver, mais tant pis : À San Fierro, quelle forme prend l'itinéraire du tramway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Une teub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Une teub? Non (du moins ce n'est pas ce qui vient en premier pour une personne saine d'esprit), c'est beaucoup plus simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Une hache? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Une hache? :héhé: Non, non, non, ce n'est pas cette forme là, c'est une idée fixe Non, c'est vraiment simple (pas carré ou triangle, hein) mais pas un objet (ou appareil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Un couteau ? au temps pour moi, tu a dit pas d'objet. Modifié 3 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Le R de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Ca forme la lettre F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites