Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 sur le parking de l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Où trouve ton l'Esperento dans le Multijoueur de GTAIV, TLAD et TBOGT ? @Jeremy02 Posté Aujourd'hui, 16:38 sur le parking de l'aéroport. Non, mais tu es sur la bonne ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Dans la ruelle derrière le dépôt de taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Dans la ruelle derrière le dépôt de taxi. Je parle de l'esperento classique, pas du taxi Roman. Et la question conserne le multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Puisque ces une vieille qui conduit je dirais la maison de retraite de alderney ... non serieusement au hasard pres de l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je parle de l'esperento classique, pas du taxi Roman. Et la question conserne le multijoueur. J'ais compris c'est pour sa que j'ais dit derrière le dépôt sinon je dirais a Stenway. Modifié 23 mai 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Indice: Balançoire/ RastaBar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 ah ok a South Slopes la ou il y a le buggs des balançoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'ai remarquer que se topic est abandonné donc je vais relancer la machine en posant une question: Qui est la representation de Ryder de SA dans la vie réel ? Modifié 31 mai 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Eazy-E ou un truc comme ça, non ? Modifié 31 mai 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedySmocka 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Il s'agit de Lance Wilson et il a effectivement été inspiré de Eazy E Modifié 31 mai 2012 par WeedySmocka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Bonne reponse Cambiasky !A toi de posé une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Complétez les paroles (même si je sais que tout ce qui ne savent pas le feront,je vous demanderai de ne pas tricher svp, testez vos connaissances): Pourquoi je suis venu ici? Pour le temps je suppose. Ou le,hmm, je sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films... Modifié 2 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Dificile sans tricher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je ne préfère même pas répondre j'ai encore regardé le trailer y'a 5 minutes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Dead .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 La suite c'est : "je voulais arrêter , être et père un père de famille comme les autres, jouer aux ballons au soleil..." ect ! enfin je crois ! ( no triche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je pense que tu peux poser une question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je pense que tu peux poser une question ^^ Il va falloir que j'y refléchisse un peu... Désolé si la question ne vient pas tout des suite ^^ Sinon quelqu'un d'autre a une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 J'ai une question : Quelle est le mois de sortie de GTA V non officiel qu'on voit revenir le plus souvent ! ( facil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites