RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Comment s'appelle cette voiture ? (facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bullet GT, je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Comment s'appelle cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Clique droit > Afficher image > dilletante.jpg Sois plus malin mdr, à toi Modifié 11 juin 2012 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Et merde ... Incolable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Nan juste intelligent je l'avais aussi j'ai même pas voulu poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Jouez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mes questions sont trop facil et je manque d'idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Celon wiki GTA et autres site ... Que pouvait-t-on voir a Middle Park vue de hauts sur la carte de GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 T'sais que j'ai pensé à la mettre cette question avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 T'sais que j'ai pensé à la mettre cette question avant Serieux ! Donc j'imagine que tu sais encore la réponse ... 1 Nipsey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Une bite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Une bite non ? MDR' ! Qu'est-ce qu'il t'arrive avec tes bites toi depuis tout a l'heure ! Faut avouer que R* en ont incorporé pas mal dans GTA ! Même en passant par les statues ! Modifié 11 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 MDR' ! Qu'est-ce qu'il t'arrive avec tes bites toi depuis tout a l'heure ! Faut avouer que R* en ont incorporé pas mal dans GTA ! Même en passant par les statues ! Bah ouai y'en a partout avec eux .. C'est pas ça ? Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Une bite non ? Je pense que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Et bien non ! Apparament Nipsey le sait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Des nichons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Des nichons ? Non ! Indice : c'est la partie du haut qu'il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je sais qu'il y'a un truc dans GTA 4 qui montre je le dis encore une bite .. Mais je sais plus c'est quoi ou c'étais peut être dans S:A .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'ai trouvé la bite à Jewem ! Par contre, pour la vue aérienne je ne vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites