GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Fernando Martinez, il animait la radio Emotion 98.3 de Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Ouais, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Fernando Martinez, il animait la radio Emotion 98.3 de Vice City GG, à toi ^^ Pour insérer une image vous devez utilisé l'éditeur complet de message, et cilquer sur l'icone qui se trouve à 2 positions à côté de celle des émoticônes, dans la barre horizontale juste au dessus de l'espace de texte, et colle l'url de votre image après avoir cliquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 GG, à toi ^^ Pour insérer une image vous devez utilisé l'éditeur complet de message, et cilquer sur l'icone qui se trouve à 2 positions à côté de celle des émoticônes, dans la barre horizontale juste au dessus de l'espace de texte, et colle l'url de votre image après avoir cliquer dessus. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Qu'elle est le nom du maire de la ville Liberty City dans GTA IV et de son amant ? Modifié 12 juin 2012 par GTA-Forever963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) GG, à toi ^^ Pour insérer une image vous devez utilisé l'éditeur complet de message, et cilquer sur l'icone qui se trouve à 2 positions à côté de celle des émoticônes, dans la barre horizontale juste au dessus de l'espace de texte, et colle l'url de votre image après avoir cliquer dessus. Merci mais moi je savais faire avec l'URL ! Ce que je demandais c'était comment faire pour insérer un image du disque dur de mon ordi ! Merci quand même ! Qu'elle est le nom du maire de la ville Liberty City dans GTA IV et il est l'amant de qui ? ? Il s'appelle Bryce ! On doit lui chourave sa voiture lors d'une mission Comment s'appelle la tour la plus haute de cette photo dans GTA 4 ? Et quelle Easter-Egg trouve-t-on dedant au rez-de-chaussé ? Modifié 12 juin 2012 par TheToch Triple post + correction lien image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 RVdelaVDA : Bien les triple-posts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Bah oui mais je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Tu peux éditer tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 En plus je te l'ai déjà dit plusieurs fois ! Cest lourd .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le batiment s'appelle empire state building mais pour l'easter egg je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le batiment s'appelle empire state building mais pour l'easter egg je vois pas Oui mais comment il s'appelle dans le jeu ! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Dans GTA IV il s'appelle Rotterdam Tower mais pour l'easter egg je vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Il s'appelle Bryce ! On doit lui chourave sa voiture lors d'une mission Tu as répondu qu'à la moitié de la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Il s'appelle Bryce ! On doit lui chourave sa voiture lors d'une mission Oui et l'amant ? comment il s'appel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael ouimet-pare 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) dans gta iv quelle cadeaux recoit niko de la part de bernie (florian) Modifié 13 juin 2012 par mickael ouimet-pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 L'amant du maire est Bernie ( Florian ), et son cadeau c'est une voiture, j'ai plus le nom exact ( Infernus, je crois ? ), mais c'est plus de la part du maire, je crois. Mickael, il faut avoir répondu juste à une question et que son auteur confirme pour poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 mickael ouimet-pare : Faut répondre à une question avant d'en poser une RVdelaRDA : Je sais pas combien de fois va falloir te le répéter, mais ATTENDS la confirmation de ta réponse avant d'en poser une stp. Ça fait un moment que je te le dit mais on dirait que tu n'écoutes pas, donc la prochaine fois évite de balancer des questions à travers lorsque qqun d'autre en a déjà posté une. D'accord ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 L'amant du maire est Bernie Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites